S!L3nT 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Bonjour, Je suis nouveau dans la cannabiculture et jesseille de me lancer avec l'aide d'un ami. Nous ne sommes pas trop renseigner mais nous avons longuement parcouru votre site (fort interressant et plein de conseils). Questions: 1/POur une culture aevc un placo de 40x40x55 vaut il mieux utiliser la technique du one bud ou du SCROG? 2/Jai une lampe eco de 20w est ce suffisant pour la floraison 3/queslle lampe faut il pour la croissance? 5/jai revouvert mon placo d'alu de la tete aux pieds mais jai crus comprendre quil fallait mieu du blanc?(mon placo etait blanc)quelle est le mieux. Sachant que je n'ai que tres peu de moyen merci de me conssiller. Merci par avance et desoler pour notre debiliter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Bonjour, 1/POur une culture aevc un placo de 40x40x55 vaut il mieux utiliser la technique du one bud ou du SCROG? Il vaut mieux changer de placard surtout... 2/Jai une lampe eco de 20w est ce suffisant pour la floraison Oui, pour récolter de quoi faire un micro pet dans 4mois Merci par avance et desoler pour notre debiliter. Débilité pas forcément mais surtout le fait d'etre mineur... Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!L3nT 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Ok sa a de quoi etre direct je vais encore reflechir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Salut Il vaut mieux changer de placard surtout... Oui' date=' pour récolter de quoi faire un micro pet dans 4mois [/quote'] EXCELLENTISSIME !!! encore une réponse, dont toi seul à le secret. En tout cas, tu m'as cassé (de rire) sur ce coup là !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 moi je l'aime bien cr4b moi a chaque problème que j'ai eu il ma donner une réponse clair net et précise puis j'aime bien sont avatar il fait peur lool gg a toi cr4b et continue de nous éblouir avec tes lumières Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés