tesam 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 mes plant vont pas bien les feuilles se courbent vers l'interieur et jaunisse un peu je me demande si c pas a cause du fait que j'avai pas d'extracteur (je vien de le metre mais je laissais la porte ouverte) j'ai une lampe de 400w hps dans un placard de 1m par 1m hauteur 2m il y'a 6plants de 1semaine de flo aidez moi sa a comencé comme sa ensuite je les ai redressées et ce matin 2jour apres qu'elle sont tombé et il y'en a une qui grandi tres peu par raport au autres et les feuilles les plus basse on l'air cramé ou grignotées la varieté c de la haze 19x skunk et j'utilise un engrais bio-grow npk 8.2.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesam 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 et j'en ai oublié une qui la pauvre n'a que les 2petites feuille rondes et elle fait la taille des autres si quelqu'un sait d'ou sa vien merci de m'aider voyez vous meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Hello, je me demande pourquoi les gens ne lisent jamais les regles du forum... Ils pensent que ce n'est pas pour eux ou quoi ???? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Tesam, D'une , ce n'est pas la peine de multiplier les topics, tu vas te les faire loquer c'est tout ce que tu vas gagner. De deux, si tu ne nous donnes pas des renseignemtns précis sur ta culture, on ne pourra pas t'aider. Relis LES REGLES D'UTILISATION DU FORUM Diagnostic. Il manque des éléments essentiels comme la température, la distance lampe plante, etc... De trois, il ne faut pas utiliser d'engrais pendant les premières semaines... relis les guides et tutos, Enfin, ta plante tige, elle manque apparememnt de lumière... Bonne lecture... EDIT : +1 galahad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 1) Doublon, 2) mauvaise section, 3) topic clos ! --> Premier et dernier avertissement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés