charasse 1 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Salut a tous et a toutes Voila je vais me décider a me lancer dans l auto production indoor ! Donc j'ai lu les FAQ de ce site(et d'autres d'ailleurs) J'ai juste des questions au niveau matériel ! Voila ce que je compte mettre en place : -Home Box XS Taille en cm60 x 60 x 120 -une ampoule MH Philips HPI-T Plus 250W (ballast comprise) ***** pas de liens grow shop (jung) -filtre a charbon DELUXE, 100mm 180m3/h -extracteur d'air OVNI RVK100A1 160m3/h (100mm) Voila je voudrais savoir ce que vous en pensez. dites moi aussi si il me manques du matos (je parle pas du thermometre, des prises programables) mais du gros matos. Une autre questions au niveau intracteur? Est ce la meme chose que les extracteurs (juste a changer la programmation) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
charasse 1 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Désolé pour le lien Je voulais rajouté que je compte mettre en pot de la skunk #1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Bonsoir, Pense à une hps pour la flo, easy roll (ou home made),gaine, un petit brumi, brasseur d'air, systéme de culture nutriments et seeds bien sur. Bon préparatifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charasse 1 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 merci de ta réponse Avec une HPS est ce je pourrais assurer la croissance et la floraison de la plante ? Je crois que oui ! (donc autant acheter une lampe HPS ) Sinon par brasseur d'air tu entend sans doute ventilateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés