teutates 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Bonjour Voilà, je me posais la question des risque de bruler les feuille des plantes si jamais les feuilles étaient mouillée. Je sais bien qu'il ne faut jamais mouiller les feuilles lorsque celle ci sont exposée au soleil mais est ce que le probleme se pose sous des lampes ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 salut! j'ai entendu dire, tou d'abord, qu'arroser les feuilles ne sert a rien, mais je ne suis sur de rien ensuite, si tes lampes sont des hps(et donc elles chauffent) tes plantes brulerons aussi, cela me parait logique. Peut etre que sous mh ou néons ce n'est pas pareil... voila tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teutates 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 J'ai arosé avec un aspergeur, et plein de goutelette d'eau ont été sur mes feuilles, je n'ai donc pas fais expres. Pour le moment, mes plantes sont sous lampes éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 vu que les éco ne chauffent pas vraiment, enfin di le moi si je me trompe, ca ne devrait pas géné.tu a combien de lampes éco é quelle puissance?(question personnelle lol car je compte m'y mettre pour la croissance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Salut, Si, c'est utile l'arrosage foliaire !! Pour ce qui est des brûlures, il vaut mieux pulvériser lorsque les lampes sont éteintes. Cela concerne surtout les éclairages HPS ou MG. Je crois que tu ne risque pas grand chose avec des lampes eco... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teutates 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Pour le moment, j'ai 3 lampes économique de 18watts (équivaut à 100 watts) placée à 10cm +/-. Demain je rajoute 2 lampes en plus mais c'est uniquement pour les premières semaine. Après, j'ai des lampes hps qui m'attendent. C'est ma première culture indoor donc j'ss pas du tout expert lol mais pour le moment mes plantes se portent bien. sixième jour septième jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGuy 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Salut, pour vaporiser de l'eau sur tes feuilles avec des ecos ou des neons, tu peux y aller franchement. En plus tu ne saurais que faire monter ton hygro. Tout bon pour la croissance. Avec MH ou HPS, perso quand je le fais, je remonte mes lampes de 50 cm jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau sur les feuilles. Puis je les redescends à la bonne hauteur. Je fais ça 1 fois pdt la journée, et une fois juste avant que les lampes s'éteignent. Pour la vaporisation de jour, j'utilise de l'eau minérale naturelle pétillante (CO2 naturel) et pour celle de nuit je vais dire, j'utilise de l'eau minérale plate. Tout ça pour la croissance biensur. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teutates 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Merci voilà une réponse claire comme je les aime lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés