fouairat 2 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 je sais que la croissance se fait sous 18 heurea et la floraison sous 12 heures,mais si je mais mes plants sont 16 vont-elles passer en flo ou elles vont pousser un peu plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 salut le mieux ces de laisser 18 heurs ces ce qui pousse le plus vite voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouairat 2 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Ça je le sais mais ,il y a peut-etre une chance que les plants aime bien 17 ou 16 heures de lumieres ,sourtout quand ja pense que si elles sont en flo avec moin de temps de lumiere elles pousses et profite beaucoup plus. C'est la même chose en flo si avec 14 heures de lumiere elles reste en flo donc plus de temps pour faire de la photosynthese plus de croissance pour les buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Bonjour, Ce que je peux te dire avec certitude, c'est que faire pousser un plant de cannabis sous 16H d'éclairage, permet d'obtenir rapidement la déclaration des sexes, et la plante reste en croissance, par contre je pense qu'il est déconseillé de faire varier la lumiéré de 16h vers 18H, mais pas à l'inverse. Bonne continuation et bonnes fêtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés