TASSIN.SA91 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 mes graines sont sortis de ldr y a 15 j,j utilise l engrais hesi complexe racinaire. quand es ce que je passe a l hesi croissance? et quand es que je passe en flo? merci désolé pour ces questions tte simple certainement,mais je debute et j ai personne ds mon entourage pour me conseiller. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Slt,tu peut mettre de l'engrai là, attention le Hesi est superfort(croiss/flo),un mauvais dosage, et claque ,ca crame sur un conseil de mon grower et tu peut passer en flo,quand elles feront 15/20 cm,c toi qui voit en fonction de la hauteur de ton espace de culture sachant k'elle grandissent presque au double à partie de leur preflo voila voila bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 L'engrais Hesi Racines complexes est utilisé spécialement pour des boutures. Comme dans ton cas tu part de graines tu n'en a pas besoin. Pour l'engrais croissance, commance à environ le 2è jeu de feuilles, et va-y progressivement dans les doses. Pour la flo tu passes quand tu veux, y'a pas de règles! Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés