reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 salut a tous ceux qui me lirons! Tout d'abord je vous souhaite de passer de trés bonnes fetes ! Ensuite, je suis ici pour avoir quelques conseils, dans la mesure du possible biensur, c'est ma deuxieme culture, la premiere faite sous néons, avec les résultats qui vont avec... J'ai décider de m'offrir la fameuse HPS dont tout le monde parle... et je suis loin d'etre déçu du résultat, cependant, une fifille ma fait peur... et mesure maintenan entre 35 et 40 cm, je l'ais tailler hier pour éviter qu'elle ne continu a monter, mais jugez par vous meme : D'aprés vous, est ce que je peux la passer en floraison malgrés les quelques feuilles qui se battent en duel? Pour moi, il fodrait qu'elle soit plus touffu avant tout... Si vous avez des conseils, je serais ravis de les avoir(^^) car je n'ais aucune idée pour résoudre mon soucis. sur ce, bonne continuation, j'espere avoir des réponses ca m'aiderais beaucoup. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2006 si quelqu'un pouvais m'aider pour que mon image apparaisse, js lui en serais trés reconnaissant je n'ais jamais réussi...malheureusement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Salut palisse bien si tu peux et passe direct en floraison, n'oublie pas les engrais qui vont avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2006 j'ai fini par trouver dans la fac le palissage...je n'ais jamais utiliser cette technique et je n'ais vraiment AUCUNE idée de comment le faire....j'ai rechercher sur le site mais aucun post n'explique comment le faire, quelqu'un peut m'aider et m'expliquer a quoi il consiste? Merci pour t réponse et a ton avis alors ce n'est pas grave qu'elle ne soit pas trés "touffu"?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2006 au fait niveau angrais BN SOL SUPERMIX en croissance et en floraison BN SOL SUPERMIX + BN PK 13-14 et en fin de floraison le Vitrasol qui va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Ok pour les engrais pour le palissage va voir ça si tu ne l'as pas déja vu : https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html ça va te premettre d'avoir 2 3 4 branches robustes et pas une toute dégénérée, c'est une technique à pratiquer en croissance mais tu peux couper la tige principale quand les secondaires ont une bonne tronche, suit ce qu'indique moricio et en peu de temps tu passeras en flo edit: et n'oubli surtout pas de maintenir le bas de la tige avec du rafia pour ne pas couper des racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2006 merci beaucoup !!! mais une derniere question, qu'est ce du rafia???????????? encor merci man ! bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 du raffia ça ce trouve dans n'importe qu'elle pépinière c'est pour attacher ta plante De rien et bonne soirée à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2006 tite réaction o passage moi je pensais les attacher avec de la ficelle lol, ca ne peu pa marcher? re-bonne fete et re-merci ! ^^ peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 je pensais les attacher avec de la ficelle lol' date=' ca ne peu pa marcher?[/quote'] sa peu très bien marcher mais sa risque aussi d'abimer les tiges car la ficelle risque de couper les trons ou alors mes un ptit morceau de papier pour pritéger du frotement et attention aussi quand la tige grossi. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandrax 1 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 salut, es tu sur que c'est une fille ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 salut! la graine provient d'un pied femelle qui a été stressé sous néon...et donc qui m'a fait beaucoup de graines ! c'est normal?merci pour vos réactions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandrax 1 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 re faux, il y a obligatoirement des graines "mec" désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 dacdac....mais alors komen se fait t'il qu'il y avait de jolie tites tetes autour de ces graines? c'est peut etre une herma... dans ce cas là je ne perd pas espoirt un pied male ne fait pas de "pistil" si?? et il suffi d'un herma ou mal pour "contaminer" les autres pieds? j'ai lu un peu plus bas que non, mais je relance les sujet car je n'ais pas tout compris.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 deniere question, les graines sortants d'un pied male sont elle toute des graines"male"?ou j'ai la chance de trouver quelques femelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Salut, Je vais un peut t'éclairer, ce que tu fume ce sont des fleurs femelles, si c'est fleur femelle sont fécondée par du pollen venant de plants male, la femelle donnera des graines. Certaines plantes sont Hermaphrodite donc elles peuvent avoir les 2 type de fleur. Les males ne servent qu'à polleniser les femelles, et un conseil si tu veux fumer tes femelles il ne faut surtout pas les polliniser. Donc en général on bac les males, pour une herma si elle a une forte tendance femelle tu peux toujours la laisser fleurir et arracher les fleurs males qui apparaitront avant que celles ci n'éclose et délivrent leur pollen. Voili voilou, j'espère que c'est plus clair, sinon va lire les guides et FAQ pr savoir tout ce qu'il te faut. Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman_71 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2006 dacord merci beaucoup ! mais alors sur un pied male, les graines peuvent etre males ou femelle, cela ne dépend pas du sexe de la plante si j'ai bien compris... merci encor amis cannabiculteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Re, Y a pas de graines sur les plants male, les plants tout ce qu'ils font c'est faire des fleurs male qui produisent du pollen pour féconder les plants femelles. En gros si tu compte pas faire de graine les males tu les arrache et tu les jettes. (Eventuellement y a qq technique je crois pr les recycler mais je te laisser chercher) Schuss. Edit: et a priori un plant femelle a des graines males et femelles. Il y a un moyen d'avoir que des graines femelles mais ca implique une manipulation avec du GA3 que je ne suis pas à même d'expliquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipoune69 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 MDR Ta plante on dirait une trisomique!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driggir 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Chalut C'est de la genetique mec , juste de la genetiqe . C'est le meme principe que l'homme . Lorsque la maman est fecondée (par le papa) Elle fait UNE petite graine qui grandit ... Blablabla . Mais c'est la nature qui decide si la ptite graine est mal ou femelle . Ta normallement 50-50 de male et femelle . Apres tu peu faire des manipes avec selection et tout et tout pour favorisé le coté feminin de tes graines . D'ailleurs question : Est ce que Cannabis sativa est reactif au niveau du sexe des graines par rapport a l'environnement ? Je crois pas mais j'aimerais confirmation please . Bon voilivoilou A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés