Pas trés touffu la bete...^^

Messages recommandés

salut a tous ceux qui me lirons! Tout d'abord je vous souhaite de passer de trés bonnes fetes ! :)

Ensuite, je suis ici pour avoir quelques conseils, dans la mesure du possible biensur, c'est ma deuxieme culture, la premiere faite sous néons, avec les résultats qui vont avec...

J'ai décider de m'offrir la fameuse HPS dont tout le monde parle... ;) et je suis loin d'etre déçu du résultat, cependant, une fifille ma fait peur... et mesure maintenan entre 35 et 40 cm, je l'ais tailler hier pour éviter qu'elle ne continu a monter, mais jugez par vous meme :

image.php?img=f7d33cc3.jpg]

D'aprés vous, est ce que je peux la passer en floraison malgrés les quelques feuilles qui se battent en duel? Pour moi, il fodrait qu'elle soit plus touffu avant tout...

Si vous avez des conseils, je serais ravis de les avoir(^^) car je n'ais aucune idée pour résoudre mon soucis.

sur ce, bonne continuation,

j'espere avoir des réponses ca m'aiderais beaucoup.

peace :-)

a65760.jpg

j'ai fini par trouver dans la fac :)

le palissage...je n'ais jamais utiliser cette technique et je n'ais vraiment AUCUNE idée de comment le faire....j'ai rechercher sur le site mais aucun post n'explique comment le faire, quelqu'un peut m'aider et m'expliquer a quoi il consiste?

Merci pour t réponse et a ton avis alors ce n'est pas grave qu'elle ne soit pas trés "touffu"??

peace

Ok pour les engrais pour le palissage va voir ça si tu ne l'as pas déja vu :

https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html

ça va te premettre d'avoir 2 3 4 branches robustes et pas une toute dégénérée, c'est une technique à pratiquer en croissance mais tu peux couper la tige principale quand les secondaires ont une bonne tronche, suit ce qu'indique moricio et en peu de temps tu passeras en flo

edit: et n'oubli surtout pas de maintenir le bas de la tige avec du rafia pour ne pas couper des racines

je pensais les attacher avec de la ficelle lol' date=' ca ne peu pa marcher?[/quote']

sa peu très bien marcher mais sa risque aussi d'abimer les tiges car la ficelle risque de couper les trons ou alors mes un ptit morceau de papier pour pritéger du frotement et attention aussi quand la tige grossi.

Tchao

dacdac....mais alors komen se fait t'il qu'il y avait de jolie tites tetes autour de ces graines?

c'est peut etre une herma... dans ce cas là je ne perd pas espoirt ;) un pied male ne fait pas de "pistil" si?? et il suffi d'un herma ou mal pour "contaminer" les autres pieds? j'ai lu un peu plus bas que non, mais je relance les sujet car je n'ais pas tout compris....

Salut,

Je vais un peut t'éclairer, ce que tu fume ce sont des fleurs femelles, si c'est fleur femelle sont fécondée par du pollen venant de plants male, la femelle donnera des graines.

Certaines plantes sont Hermaphrodite donc elles peuvent avoir les 2 type de fleur.

Les males ne servent qu'à polleniser les femelles, et un conseil si tu veux fumer tes femelles il ne faut surtout pas les polliniser. Donc en général on bac les males, pour une herma si elle a une forte tendance femelle tu peux toujours la laisser fleurir et arracher les fleurs males qui apparaitront avant que celles ci n'éclose et délivrent leur pollen.

Voili voilou, j'espère que c'est plus clair, sinon va lire les guides et FAQ pr savoir tout ce qu'il te faut.

Schuss

Re,

Y a pas de graines sur les plants male, les plants tout ce qu'ils font c'est faire des fleurs male qui produisent du pollen pour féconder les plants femelles.

En gros si tu compte pas faire de graine les males tu les arrache et tu les jettes. (Eventuellement y a qq technique je crois pr les recycler mais je te laisser chercher)

Schuss.

Edit: et a priori un plant femelle a des graines males et femelles. Il y a un moyen d'avoir que des graines femelles mais ca implique une manipulation avec du GA3 que je ne suis pas à même d'expliquer.

• 1 mois après ...

Chalut

C'est de la genetique mec , juste de la genetiqe .

C'est le meme principe que l'homme . Lorsque la maman est fecondée (par le papa) Elle fait UNE petite graine qui grandit ... Blablabla . Mais c'est la nature qui decide si la ptite graine est mal ou femelle . Ta normallement 50-50 de male et femelle . Apres tu peu faire des manipes avec selection et tout et tout pour favorisé le coté feminin de tes graines .

D'ailleurs question : Est ce que Cannabis sativa est reactif au niveau du sexe des graines par rapport a l'environnement ?

Je crois pas mais j'aimerais confirmation please .

Bon voilivoilou A+ mec

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.