atwo 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Titre: Feuille trés clair sur une culture en coco Ce sont des pied méres pour bouture Descriptif rapide du problème, i.e : Mes plantes ont d'un vert trés clair -Afganhi, nothern light, Hash plant -2ou 3 mois l'espace de culture fait 1mX1mX2m -600W grolux, cool tube à 20cm des pieds en croissance -entre 20 et 25 degré et entre 30 et 50 % d'humidité -en extraction j'ai un 400m/3 heure et deux ventilo de salon Je cultive en terre de coco dans des pots carré de 3litres Mes engrais sont coco A+B de chez bionova Un arrosage de 1l - 1,5l tous les deux jour Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 salut à la vue de tes feuilles qui se recorbent un peu vers le haut je pense que tu manque un peu d'humidité. On voit pas bien avec la photo mais la couleur me semble correcte. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Hello, le problème peut venir du pH....il faut le corriger Sinon tu pourrais surement faire reverdir tes plants en les arrosant une seule et unique fois avec une solution de ton urine diluée dix fois...effet garanti !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
atwo 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Merci pour ta premiere reponse mé niveau couleure kan on regarde en vrai on voit que le centre dé tige et plus vert que les raynure des feuilles. aprés pour l'humidité comment je peut la baissé sachant que j ai déjà un extracteur 400m3 pour un petite espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
atwo 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2006 pour mon ph il est entre 5.5 et 6 à l'arrosage et il est à 6.4 en sortit des pots. Et franchement je me vois pas trop pisser dans mes pied lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 tu ne dois pas baisser l'humidité mais l'augmenter(lit bien les réponses qu'on te donne sinon sa sert à rien) Ton PH est trop haut arrose avec un ph de 5,5 pour qu'il soit inférieur à 6,5 en sortie des pots. L'urine tu peux pisser dans une bouteille^^ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Oui voilà, baisse encore le pH de ton eau d'arrosage et ca ira mieux... J'ai jamais dit de pisser sur les pieds, seulement de la diluer 10 fois (evidemment dans une bouteille...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
atwo 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Sa vas merci les gars je vais essayer tou sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés