Jaeggers 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Salut à tous, Je suis entrain de monter mon kit HPS et j'ai un tout petit souci. Dans le sachet de visseries que l'on m'a fourni avec le kit, il y a 2 petite pièce (je ne sais pas comment ca s'apelle et donc pour l'instant j'apelle ca un clou riveté. Cette pièce est donc constitué d'un clou a tête ronde et il y a comme un rivet autour (que l'on peut enlever en le fesant glisser). Voilà la description terminée; Donc pour revenir à mon problème ... J'aimerais savoir à quoi sert cette petite pièce que j'ai en 2 exemplaire ... D'avances merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Salut, La vieille angoisse de la dernière visse qu'on sait pas où elle va... Cà te permet de fixer le ballast grâce aux encoches situées sur le dessus et le dessous. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaeggers 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Oui merci C'est exactement ca ... l'angoisse de la dernière visse qui va n'importe ou ... LoL. Enfin ya encore quelques crochets que j'ai mis de coté et qui ne me serviront pas je suppose ... Sinon le kit est facile à monter; l'électricité est bien expliqué mais pour la visserie ils auraient pu mettre un petit explicatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés