45eme jour de flo wite rino, hydro, hps400w, demande d'avis!!


Messages recommandés

salut à tous! voila je suis au 45eme jour de floraison en hydro (aqua farm) engrais Ionique, un brumisateur, 2 ventilateurs, hygrometre, testeur ec, hps 400W/mh 400w, White Rino

-nuit: hygrometrie: 43% t°:19°c

-jour: hygrometrie: 28% t°:26.6°C

ps: je met de l'eau deminéralisé pour mieu gérer mon ec!

photo:

58928c.jpg

 

53b119.jpg

 

je pourais récolter dans deux semaines??

a combien esimez vous ma recolte?

y a t'il des "trucs" a corrigé?? je suis ouvert a tout commentaire j'attens vos réponces, merci d'avance

moiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu as combien de pieds dans ton Aquafarm?

Tes buds on l'air tres belles en tout cas.

A++ :-)

Edit:Essai de faire monter ton hygrometrie d'un poil de c.l à 40 ou 50%

je pourais récolter dans deux semaines??

Ben faut voir les trichomes regarde la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour!

a mes yeux tu as déja l essentiel dans la poche,mais si tu veux pousser encore plus compte tenu de ton espace,je te préconise de (peut etre, il faudrait avoir le nez dessus pour etre catégorique!)

1:laisser la croissance prendre une ou deux semaines de plus pour occuper tout l espace(un filet serait judicieux)et les "torturer" gentiment pour essayer de répartir tes grosses têtes de façon uniforme sur ta surface(compte une grosse tête sur branche principale pour 30cm²,5 belles branches au total par pied)et essaye alors de disposer cinq pieds....une taille post mise en flo sera moins traumatisante...

2:j ai remarqué les rebords dentelés sur tes feuilles qui sont en general symptôme de trop chaleur,mais comme tu as stipulé que tu étais dans les 26,6 de jour,si cette donnée est la valeur haute,ça ne dois pas etre ça;je penche donc pour un leger excès d engrais...remède: rinçage obligatoire avec du bn ZYM(un de meilleurs a mon sens si ce n est LE meilleur enzyme sur le marché)dosé a 2ml/l plus engrais habituel dosé a 1,2 d Ec pour le ph en rinçage ça sera 5,5,ça tous les dix jours au pire,toutes les semaines c est mieux...

 

conclusion: tu es tout près du but en fait,ton système est bon,pas trop de facteurs limitatifs,les engrais sont maitrisés si j en juge par la couleur du feuillage,mais il faut que tu aies je pense sans cesse a l esprit que faire pousser des plantes "de course" necessite bien plus de soins et de régulation au niveau du bac,elles pompent plus fort et plus vite,ce qu elles pompent vont vider la solution d élèments nutritifs ayant leur propre valeur acide ou basique,d ou variations de ph et d Ec extrêmement rapides!

dans ce que tu veux obtenir(les fameux deux grammes par watt en ligne de mire(lol), la y a pas de secret,soit tout est piloté par ordi, minuteurs et électrovannes,soit derrière les pieds y a un type qui aime ce qu il fait a mort et qui ne compte pas les heures a couver la bac a nutriments...

mais tu sais ce qu on dit pour ça:a vaincre sans péril on triomphe sans gloire...a se rapeller avant de mettre un coup de savatte dans l installation entière quand tout va mal!!!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.