Utilisation du pk13-14

Messages recommandés

Bonjours, afin de prévoir au mieux ma fin de floraison. Il faut que je connaisse bien mes produits d'engrais. Le PK13-14 est un produit qui me semble très violent si l'on dilue légérement trop de pk13-14 dans l'eau. Alors je me demande comment il faut procéder et à partir de combien de jour de floraison faut il utiliser se produit ?

Faut-il augmenter les doses petit à petit ?

Et est ce que je peux le mélanger avec la dose normale de CANNA FLORES ou dois-je l'utiliser tout seul ?

Merci de répondre à ces petites question, car j'ai franchement envie d'assuré ma plantation de SAGENSOUR

Bonjour,

Pour une variété à 9 semaines, engraissage CANNA:

-début du pk13/14 en 4eme semaine

-usage pendant 4semaines

-derniere semaine rincage

Et tu commence directement avec la dose normale de pK 13/14

Tchusss

Salut à toi, écoute je ne sais pas si c'est la meilleure façon de s'en servir mais tu peux allé voir mon programme d'engrais sur mon JDC, pour l'instant personne ne m'a rien dit sur mon projet d'utilisation du pk 13 14, mais bon ça peut venir..

A+++

Juste pour précicer j'ai du pk13-14 de chez ATAMI

et sur l'étiquette il est écrit :

Augmenter lentement le dosage de 2,5ml à 15ml pour 10 litre d'eau. Donc je sais pas trop qui écouté, il me semble que c'est beaucoup non 15 ml ??? Franchement j'ai pas trop envie de faire cramer ma culture, car juste pour préciser ma top44 elle avait pas trop aimé le pk13-14, certaine tête avait séché !

le pk 13 14 s'utilise a l'origine avec le bn sol supermix(c'est en fait juste un complement pour la floraison vu ke le bn sol s'utilise en croissance)normalement les doses sont: 1ere semaine: 0,25 ml/l; 2e: 0.5ml/l;3e: 0.75ml/l;4e: 1 a 1.5ml/l jusqu'a la 6,7 eme semaine celon la durée du rinçage que tu veux faire.

voila bonnes fetes

peace

salut les amis

moi je fais comme Cr4b,c'est la première fois que j'utilise le produit et j'ai bien vu la différence avec et sans et j'avoue c'est mieux avec

j'utilise la gamme Canna qui marche bien pour l'hydro.

a+ ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.