[Goes] high life


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

J'ai fait un ptit tour à Goes hier, une première pour moi!

 

Et ben j'ai été fort agréablement surpris :-).

J'arrive au High Life, regarde un peu la carte. Ils avaient de la weed d'exté, NLX, High Life special(HLS), une skunk je sais plus trop quoi, de la crytal power et de la super amnesia.

 

J'ai pris 5g de crystal power et mon ami 5g de HLS.

 

La serveuse était vraiment sympa, comme l'on m'avait dit à propos du staff.

Nous sommes ensuite monté dans la partie pour fumer, avons pris à boire et nous sommes poser. (si vous n'appréciez pas les cartons "trop mou" pensez à apportez les vôtres, ceux du coffee sont proche du papier).

 

La barwoman était super sympathique. Nous avons discuté de weed à potentiel médicinal et elle s'y connaissait très bien :-).

 

On a fumé nos joints sur de l'excellent "rock classique" (CCR/Iron Butterfly/Lynyrd Skynyrd/etc...)

 

Après avoir profité de la weed de qualité irréprochable(2 têtes énormes chacun pour le 5g) nous sommes rentrés.

 

Le High Life est vraiment un super coffee shop, excellent staff, superbe qualité au niveau de la weed et super relax.

Je le place dans un de mes coups de coeur au niveau des coffees. :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je viens de rentrer

 

 

j'ai pris 5g de High life spécial au high life puis au aarden j'ai pu prendre sans soucis 3g de white widdow et 2g de katamandou(Hash)

 

Voili voilou!

 

 

Tu habite prés de goes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

j'ai été faire un ptit tour a Goes il y a une dizaine de jours. Comme d'hab c'est tranquille, la route est quand même plus longue que terneu surtout avec le pont maritime, mais bon dans l'ensemble c'est assez rapide.

 

Alors bonne weed dans les coffee, serveur assez sympa il faut parler anglais par contre. Jai pris du Aarden special (shit), super chrystal, shiva ( pas top celle la)

et au high life: Bio Hls , Kush , et nougat

 

Bref bien, on m'a même proposé dans la rue un deal plus "lourd" mais jai laissé tombé.

 

Par contre, au retour des 2 coffee (15minutes max) jme suis retrouvé avec un PV sur le pare brise. Et attention ....... 150€ pour mauvais stationnement sur emplacement handicapé (vous voyez c'est en face de l'église) bref dessus il y a la plaque d'immat. de la voiture.

 

Que faire dans ces cas là vu que je n'ai pas d'adresse ou renvoyer l'argebt je ne vais pas aller a goes juste pour ça. Ils ne vont pas envoyer l'amende en France? Je crois que les hollandais ont des "PDA" pour tracer les infractions de chaque vehicule, savez vous si jme fait controler en hollande par n'importe quelle patrouille ça peut tourner mal? car sur le PV c'est marqué "Ville de GOES" (en NL bien sur)

 

Bonne def a tous

 

 

En meme temps pourquoi te mettre sur une place handicapé . . . Quel manque de respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!

 

Petit tour ce dimanche après-midi à Goes, suite à vos post élogieux.

D'abord, route plus longue que prévu pour aller (retour aussi mais pour d'autres circonstances), travaux sur A12 donc si on fait pas gaffe au déviation (ne pas suivre GPS), et bien...on tourne en rond.

Arrivé sortie de l'autouroute, une voiture banalisé à l'arret sur la gauche (pour reprendre l'autoroute donc), des jeunes qui n'ont pas eu de chance...

 

Rouler direct vers le "High Life" et me suis pas attardé à visiter, car apparemment on fait la chasse aux touristes, même si sur le parking devant le coffeeshop quelques plaques Belges!

 

Sinon, Coffeeshop très cool: la carte sur trouve au mur à droite en rentrant (vendu par gramme ou 1,5 gramme), et le comptoir de vente juste devant.

 

Vendeur cool (rien à redire) à priori, mais bon j'ai parlé flamand...même si pas bilingue, suffit de savoir dire:

- Goeiedag (gouyedag)

- 1...5 gram Manali (dans mon cas)

- Dag (daaaag)!

Accent pas parfait, donc il a du se douter que j'étais pas du coin, cela ne l'a pas eu l'air de l'embêter...pas demandé quoique soit (carte d'identité par ex.)

 

Pour le retour, content d'avoir vu que les flics travaillaient bien ce dimanche, je me suis donc enfoncé dans le Zeeland pour reprendre l'autouroute plus loin. N'oubliez pas de spécifier sur le gps, d'éviter "Goes" car même après une dizaine de km, il vous renvoi vers Goes. Faut donc rouler beaucoup plus loin pour éviter cet accès. Plus long, mais plus sûr!!

 

En définitive, on peut dire que les Coffeeshop continue à vendre aux touristes, mais les agents de l'ordre sont là pour rappeler qu'on ne veut plus de nous ici...

 

 

Je ne sais pas si c'est tous les jours ainsi (du soleil ce dimanche) mais faite attention en repartant de Goes les gas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait un camping en Zélande en juillet avec quelques amis et on allait principalement au HighLife (les coffeeshop Aarden sont aussi chers qu'à Maas!!!)

 

Je confirme que la HLS est très bonne mais il me semble que c'était 7,5 le gramme (pas 7 comme dans le 1er post). J'y ai aussi acheté des graines (5 Northern Light féminisées de Royal Queen Seeds) et elles ont toutes germées donc ils les conservent bien je pense)

 

On pense à se tapper Goes au lieu de Maas tellement c'était agréable ce coffee.. Pour 30 min de voiture en plus...

 

A+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 9 mois après ...

Bonjour tout le monde !!

Celà fait un an depuis le dernier post bientôt, et demain je compte aller sur goes, je voulais savoir si il existait toujours et si n'y avait pas de problèmes pour servir aux français. Merci d'avance ! Bonne journée tout le monde !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

C'est bizare qu'il n'y a pas plus de post sur le High-Life, car c'est vraiment un endroit sympa.

 

Petit rappel, au rez-de-chaussée il y a une boutique "souvenir" :xD: et un comptoir dédié à la vente.

En face, un grand tableau avec le menu. :fumette:

Au 1er étage, c'est le café très cosi où il est bon se relaxer avant le grand retour.

L'endroit est très classe et ressemble pas du tout un bar glauque de Junkee...on s'y sent bien.

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici une visite en image: Vue panoramique

On peut même se déplacer virtuellement à l'étage du dessus. :supair:

 

Le personnel est sympa, même avec les non résidents. J'ai même croisé une vendeuse un soir qui parlait parfaitement le français.

Sinon ce lundi, c'était une jeune fille sympa aussi, qui elle parlait pas français, mais maitrise parfaitement l'Anglais tout de même.

 

Rien vu au sujet du Wietpass, mais par contre une affiche indiquant qu'en dessous de 23 ans, un ID était demandé...et l'affiche en 3 langues, néerlandais, Anglais et...français! Ca c'est du service, non?

 

Au niveau achat, me suis contanté des 3 gr autorisé chez nous (25 Eur), et j'ai pris du sheet pour changer, du Spoutnik...ma foi, pas mal du tout.

Ha j'oubliais, j'ai aussi pris un joint tout fait pour 2,5 Eur...du type "normal" (il y a fort et très fort aussi), on ne doit pas être du même niveau, car pour moi le normal, il m'a déchiré! :wacko: En plus, c'est livré avec une petite éprouvette avec capuchon...très pratique à réutiliser ensuite.

J'ai vu un gas qui achetait du cake aussi.

 

Non franchement, ca vaut le déplacement.

Pour moi, c'est le plus chouette Coffee que je connaisse. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut la compagnie ,

 

desolé pour ce deterrage de topic mais jme disais autant poster ici ...

 

Quelqun a été a goes recemment ?

 

les francais se font ils refoulé systematiquement ?

 

Jai envie de me faire une ptite viree mais pas vraiment envie de me taper la route pour rien.

 

Bon désolé si la question a été posé x fois , mais jai pas trouvé de reponse concernant goes precisement .

 

 

Merci pour vos reponse ,

 

 

Peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lowriderx ,

 

deja merci pour ta reponse .

 

C est vraiment dommage , une ville agreable comme goes qui se voit fermé a nous pauvre francais ... vraiment dommage .

 

Jy suis allé tout les mois pendant plusieur années et jai jamais vu aucun debordement las bas , absolument rien !!! D ailleur , la ville est plutot "deserte" en realitée ...

 

Une ville si charmante que celle ci ... franchement ca me fait de la peine , avec ses commerces , ses restaurant , le marché sur la place , les canaux ...

 

Quand meme rien a voir avec l image de leurs "narco tourisme " a la con ...

 

Quelle deception ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut matt-grass company ,

 

Merci pour le tuyau supair.gif , en plus ca a l air vraiment pas mal vu ce qu il se dit sur le topic .

 

Jvais peut etre aller me faire ma propre idee .

 

Par contre si c est condamné a etre fermé , pas cool non plus ...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites