math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Hps 600w , temperatur entre 24° et 27° dans un placard ventilo diam 19 au 2 , engrais Bio-bloom et bio-grow , substrate terreau de 6,5 ph et de l'eau de source la nuit le ventilo je le met au 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Toutencarton c'est bon j'ai deja picasa et j'ai fait un album net , mais comment tu fait pour qu'elle aparésse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Bonjour, Nan mais j'hallucine, 20 posts pour ne rien dire oO ... Alors déja tu vas me faire le plaisir de: -poster dans la bonne section Diagnostic -apres avoir lu les Régles section diagnostic Notamment les aides pour poster des photos: Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos Je clos ce topic inutile Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 va sur l'adresse la normalement tu vérra les photo https://picasaweb.google.fr/math88j/B52110906/photo#5011825500060176882 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Re, putain mais tu te prend pour ki!!!! tes vraiment un enculé toi tu te prend pour dieu!!!!!!!!!!!!!!!! ta pas le droi de cloturé comme sa t'enchante !!!!!!! téte de mort batard batard enculé !!!!!!!!!! tes vraiment un fils de pute de premiere !!!!!!!!!!!!!!fils de pute ' date=' fils de pute , fils de pute[/quote'] enculé tes vraiment une pauvre merde dou tu te croi !!!! va zy je te donne mon num 063397**** va zy apel moi si ta des couille enculé j'atent !!!!!!!!!!!!y'a ken méme des sacré enculé sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Membre banni Topic reclos PS: de meme pour toi... et continue comme à balancer ton numero de telephone comme ca, je sais meme ou tu habite (Vive l'annuaire inversé :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés