math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 bonjour . j'ai un petit socci , je je n'arrive pas a le réglé , j'aimerai bien avoir des conseil , car j'ai fouillé un peut partout et sa me dit pas grand chose . mais feuille sont belle , mais le probléme c'est qu'elle se recourbe sur elle méme vert le bas je donne tous se qu'il faut , mais peut-etre pas assé d'air c'est pour cela que j'aimerai bien avoir votre avi . mérci par avance de votre réponce . Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 comment je peut fair pour mettre des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Salut comment je peut fair pour mettre des photos ? LA A+ Edit: regarde LA encore une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 non mais mettre une photos de moi pour que vous la voyé sur cette page , pour repondre et me dir pourquoi elle sont comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 s'il vous plait répondez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 En haut a droite de la page 'poster une image sur le forum'... Cherche un peu avant de crier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Hello, aucun efforts=aucune réponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Tu es bené ou quoi, je t'ai mis un lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 j'arrive pas a mettre des photos 50ko c'est rien . j'ai mais feuilles elle se courbe et se replie sur elle méme , vous pouvez me dir pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 J'hallucine... Relis les règles d'utilisation du forum Diagnostic... A bon entendeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 j'ai lu les régle et je peut s'avoir pourquoi vous me dite sa ? ont a plus le droit de posé des question ? sur les autre lien , ils en pose bien , pourquoi j'aurai pas le droit vous repondez bien aux autre parsque je suis nouveau que vous voulez pas me repondre ? mérci c'est trop sympat . Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 et pour l'info " toutencarton " pour ta reponce je cri pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 dans les régles d'utilisation c'est marqué " pous s'entraider et non critiquer " !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 tous sa parsque je vien de m'inscrire !!!!! franchement vous éte pas sympat !! vous entraidez bein les autre ?!!! pourquoi pas moi ?!!! favoritisme !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Clique ICI :régles du forum Diagnostic Qu'est ce que tu crois ?? on est Devins peut etre ?? "Mes feuilles se recourbent" Comment crois tu qu'on doit deviner ?????? on ne connait pas : Ta température, Ton hygro L'age de tes plants le type de lampe, Ton mode de culture, Ta ventilation, etc, pfffffff Et encore il faudrait que tu nous donnes envie de t'aider parce que là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 PS. Tu cries pas, tu floodes , c'est pire Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 j'arrive pas a mettre des photos 50ko c'est rien Pour ton problème de photo utilise picasa (sur google) Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 ya rien sur ton sa , sa marque error Lien à poster Partager sur d’autres sites
math88j 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Toutencarton : je tes dit que j'avai deja lu le reglement , et comment tu veut que je mete se que ta mis " temperatur hydgrow ...." si tu me le demande pas !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 https://picasa.google.fr/ La vache, faut vraiment tout lui expliquer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés