L'équipe cannaweed vous souhaite de joyeuses fêtes

Invité Vyking

Messages recommandés

Bonjour,

les administrateurs et les modérateurs de Cannaweed vous envoient leurs meilleurs voeux pour l'année 2007.

3bbe1d.png

Par ailleurs, CannaWeed a récemment fêté ses 4 ans d'existence (le 14 décembre) ; ainsi nous remercions tous les membres qui font vivre le forum, jours après jours, années après années, et qui nous aident à pérenniser cet espace privilégié.

Que nos jardins et placards soient florissants, et que vive l'autoproduction ! :-D

Cordialement

L'Equipe CannaWeed

Merci beaucoup et Joyeuses fetes de noel !

Et surtout je vous souhaite une bonne fete de saint silvestre :lol:

Eclater vous pas trop ;) et que l'équipe prend de bonnes resolutions pour cw ! On compte sur vous :-P

Cordialement h4x .

Parmi les bonnes résolutions de la part de l'équipe, il y a :

_ vous souhaiter une bonne année en avance pour ne pas oublier ^^ (ça c'est fait),

_ finir la version 2 avant 2008 ;)

_ ouvrir un coffee shop CNW... Oups je m'emballe c687cb.gif

_ et bien sur continuer de faire évoluer ce site :-)

++ Vyk

Joyeuses fêtes et une bonne année à tous.

Peace love & buds.

edit:

Un grand merci à Vyk, Lissyx, Shepa & cr4b (et mes collègues) pour le bon travail réalisé cette année.

Merci à tous ceux qui font avancer les choses à leur façon et qui partagent leurs connaissances.

Cordialement.

pour ma part je souhaite de bonne fetes à tout le monde,

et je réserve une pensée particuliere à tout ceux qui sont dans la galere, espoir pour cette nouvelle année qui va bientot commencé

personnelement j'aime pas noel, mais c'est une bonne excuse pour voir les gens que l'on aime alors faut pas hésité!

salutations :)

Bonjour

JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE 2007

Merci a toute les personnes qui font vivre ce site et si vous avez besoin d'un coup de main en 2007 n'hesitais pas !!!

Merci aussi a tous les cannaweeders qui ont suivis mes differents JDC et a tous les autres membres de ce super site

Bonne continuation a tous

ALEXXX

Salut à vous tous.

Je vous souhaite de bonnes fêtes ainsi que de belles têtes.

En 2007, je tiendrais peut être un JDC car je cultive depuis 5 ans maintenant, je ne me debroiulle pas trop mal...!

Et ca fais 2 ans que je vous lis regulierement donc c'est clair qu'un jour je participerai.

Si je devais formuler un voeux ce serait que les modos et les anciens de cannaweed soient moins "aggressifs" avec les nouveaux même si j'avoue que parfois je comprend vos reactions. Enfin bref pour le moment place à la fête et

JOYEUX NOEL A TOUS ET PENSEZ A DECLARER DES BEDOS A CEUX ET CELLES QUI N4EN ONT PAS....

jdc :-):-):-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.