Invité Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 Joyeuses pâques (de kro). Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 color=#9a00ff][/color]a tous une meilleure année 2007 et que nos placards soit fructueux,que la bonne humeur reste parmi vous et pleines de choses sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-bud 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 bonne année a tous les cultivateurs ainsi qu a l equipe de cannaweed continuez a etre la pour nous aider a nous autoproduire ensemble nous supprimerons les dealers kisss et que vos buds soient enormes Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 Je vous souhaites à tous tout plein de bon phéno !!! (Ainsi qu'une santé des plus vigoureuse!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIBELLU 0 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 BONNE ANNEE A TOUS CA FAIS PLAISIR REGLISSE DEPUIS LE TEMPS QUE L ON TOURNE EN ROND DEVANT CE CITE GENIAL color=#9a00ff][/color]a tous une meilleure année 2007 et que nos placards soit fructueux' date='que la bonne humeur reste parmi vous et pleines de choses sympa[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonjour, [ Que nos jardins et placards soient florissants, et que vive l'autoproduction ! :-D Cordialement L'Equipe CannaWeed Ca fait plaisir,merci pour ce site qui m'a bien aidé pour ma première culture in ,c'est sûr que je ferais pas les mêmes erreurs à la prochaine,bonne année, bonne santé à toutes et tous et bonne pousse :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
klammer 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 bonne années a tous et plein de bud pour tous le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonne année a toute l'équiques Cannaweed et Cannaweedeur et plein de bonne chose a cultiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Boujour Bonne Année et biensur Bonne Santé à tous Bonne continuation A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonne et heureuse année a tous les weedeurs ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Une très heureuse année à tous ! Et loin de moi l'idée de brosser les poils des modos dans le bon sens , mais merci aussi à l'équipe de Cannaweed ! Et moi qui en ce début d'année va incéssemment sous peu démarrer ma première culture, je tiens aussi à remercier tous les gens qui ont rédigés les FAQ'z et autres guides de cultures, ainsi que tous les membres bienveillants qui partagent leur savoir ! Si je foire pas, ça sera grâce à vous ! Encore une bonne année 2007 et une longue vie à Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
klammer 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 et encore une bonne annee a tous et a cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonne année a tous les cannaweedeurs et les cannaweedeuses,je souhaite a tous plein de bonnes buds gorgées de résine et plein 2 bonnes vibes!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 je souhaite une bonne année a tout le monde. que l'année 2007 soi riche en bonne weed ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonne année à toute et à tous Meilleurs voeux pour cette année 2007. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 BONNE ANNEE !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonne année 2007 à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonne année a tous!! Meilleurs voeux, la santé, les sous, le bonheur...et plein de gros buds recouverts de trichomes!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Bonne année tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés