DarkBoss 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Merci a vous Equipe de CW. ainsi qu' a l' ensemble des membres Sympa ce petit topic. Je vous souhaite également de bonnes fêtes de nouwel et de fin d' années. J' éspère que vous aurez de bon cadeaux, ou le cas échéant que vous soyez réunis avec la famille ( ce que je pense le plus important ! ). Sur ce bons amusements, bonnes féstivités, enfin, je souhaite le meilleur de ce qu' il peut arriver a tout le monde sans exception. Que ce site vive longtemps et nous aide a abbreuver notre soif de connaissance cannabiques. A tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 et bien c'est a mon tour,sa fait +/-1an que je parcours le site et j'en suis a mon autoproduct et tout sa grace :vos conseil remarque et surtout vos encouragement:supair: longue vie au site:-D joyeux noel manu:fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Salut a toutes et tous Bonnes fêtes de fin d'année,et que JAH soit avec vous !... Allez y molo sur le bedot surtout si vous prenez votre velo, moto ou auto !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 hello, un peu a la bourre, je souhaite a tout le monde de joyeuses fêtes de fin d'année. Que 2007 vous soit fructueuse, tant en buds qu'en bonheur et ce que vous voulez. Ma bonne résolution a moi pour 2007 c'est de rien changer et continuer a apporter ma contribution a ce super site qu'est cw. Allez, big up tout le monde, fêtez ça bien comme il faut, sans trop d'abus!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulibbadeline 0 Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 et voui!!!!!!!!!!!!!!! joyeux noel à vous tous!!!!!!!!!! et merci à ceux qui ont pensé à ceux qui n'avait pas de bud sous le sapins! :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2006 Partager Posté(e) décembre 25, 2006 Joyeuse fetes a tous, et surtout, un grand merci a cannaweed!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgirl420 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 un bonjour à toutes les Cannaweedeuses et tous les Cannaweedeurs !!comme noel est passer jvous souhaite une très belle année 2007 !! qu' elle vous apporte bonheur, santé, ganja... (avec modération... bien sur !! et que continue ce superbe site et l autoproduc!!!) bises à tout le monde !! ( à vous ossi les modos!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanibnSabbah 1 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Hello, Joyeuses fêtes à tous en espérant de bons gros pieds bien résineux. Et surtout en espérant un avenir meilleur pour l'autoprod. et que les politiques ne nous prennent plus pour des dégénérés et des drogués! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 AloAh, Passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année Merci à l'equipe du site de mettre a notre disposition un espace d'echange tel que celui la... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex76 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Bonne fêtes à tous et merci aux "confirmés" pour leur aide précieuse et leurs tutos pratiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopi1 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 bonne fête à tous avec cette petite citation de jp Galland: "de tous les effets pervers de la prohibition, celui que je prefere c'est l'autoproduction". merci cannaweed, et merci à tous les cannabiculteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateuralarache 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 bonne fête les cannaweedeurs et les cannaweedeuses , que cette années soit le commencement des plus belles si ce ne l'etait pas l'anné derniére ^^.+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danooshka 46 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Bonne fetes les cannaweeders et autre fumeur de ganja!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby132 1 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 Bonsoir a tous Merci et Joyeux Noel a tous les Cannaweeders que tout le monde passe d agréable fétes de fin d année Et je vous souhaite a tous plein de belles plantes bien robustes et des MEGABUDS a GOGO!! :-D :-D A bientot Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
waskor 0 Posté(e) décembre 26, 2006 Partager Posté(e) décembre 26, 2006 bonsoir,merci aux moderateurs et aux administrateurs qui font de ce site,un endroit sympa et convivial. en esperant a tout le monde une bonne année 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
themook 0 Posté(e) décembre 27, 2006 Partager Posté(e) décembre 27, 2006 Salut , Moi aussi je souhaite a toutes et a tous de tres bonne fetes de fin d'année et que des bonnes choses pour 2007 Que la paix soit avec vous mes freres . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 En effet, et surtout que la fête qui arrive soit belle ! Et comme personne ne l'a faite je crois, je vais pas me priver : Meilleure beuh à tous ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 bonne fetes a tous et bonne weed pour 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 bonne et heureuse année 2007 a tous et surtout bonne santée... merci a l'equipe de cannaweed pour ce site qui nous permet d'exposer nos auto-production et de pouvoir avancer tous ensemble... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2006 Partager Posté(e) décembre 31, 2006 Alors Noël, c'est passé... ouf! Plus de bruit pour des futilités... Pendant ce temps, la réalité suit son cours La nouvelle année... Pourquoi pas fêter le jour repère de la rotation de la terre autour du soleil Félicitations aux moines pour le système! Mais bon même pour 2007... 2007 depuis la naissance d'un humain :-D Je souhaite quand même tout le monde d'être bien avec soi-même, d'avoir la santé et l'oeil ouvert pour éviter les pièges de Babylone AaaaAH et du jardinage généreux et courage à tout ceux qui apprenne à jouer de la guitare PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés