Invité Vyking Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Bonjour, les administrateurs et les modérateurs de Cannaweed vous envoient leurs meilleurs voeux pour l'année 2007. Par ailleurs, CannaWeed a récemment fêté ses 4 ans d'existence (le 14 décembre) ; ainsi nous remercions tous les membres qui font vivre le forum, jours après jours, années après années, et qui nous aident à pérenniser cet espace privilégié. Que nos jardins et placards soient florissants, et que vive l'autoproduction ! :-D Cordialement L'Equipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Hello, merci !!! Joyeuses fêtes et bon anniversaire Cannaweed ainsi qu'a tout les usagers (newbs compris....et oui, c'est vraiment noêl ) !! Bonne santé à vos plantes ! :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Joyeux NOUWEL ! Faites quand même gaffe à ce que le père noël se prenne pas les pieds dans les fils du ballast, ça pourrait le mettre de mauvais poil. Bonne ripaille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 JOYEUSE FETE a vous aussi equipe de cannaweed et a tous le monde j'ais bien ranger les fils et j'ais réservé une téte de premier choix pour le papa noel heureusement que ces les réne qui conduise le tréneau aller tchusss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Bien dit Vyking Je vous souhaite à tous une mémorable fiesta!!! Et vous fais de grosses bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Bonnes & joyeuses fêtes de fin d'année ! & Merci encore à Cannaweed d'avoir été mon journal quotidien préféré une année de plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Merci beaucoup et Joyeuses fetes de noel ! Et surtout je vous souhaite une bonne fete de saint silvestre Eclater vous pas trop et que l'équipe prend de bonnes resolutions pour cw ! On compte sur vous Cordialement h4x . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Salut à tous, Bonnes fêtes à tous. Que cannaweed vive encore très longtemps. Merci à l'équipe pour ses voeux . Le meilleur pour tout le monde. Peace et sagesse. Mala-mota Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Parmi les bonnes résolutions de la part de l'équipe, il y a : _ vous souhaiter une bonne année en avance pour ne pas oublier ^^ (ça c'est fait), _ finir la version 2 avant 2008 _ ouvrir un coffee shop CNW... Oups je m'emballe _ et bien sur continuer de faire évoluer ce site ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Salut Merci à tous... Bonnes et joyeuses fêtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Joyeuses fêtes et une bonne année à tous. Peace love & buds. edit: Un grand merci à Vyk, Lissyx, Shepa & cr4b (et mes collègues) pour le bon travail réalisé cette année. Merci à tous ceux qui font avancer les choses à leur façon et qui partagent leurs connaissances. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Bonjour Merci à toutes l'equipes de cannaweed pour ce site fantastiques et BONNES FETES A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 pour ma part je souhaite de bonne fetes à tout le monde, et je réserve une pensée particuliere à tout ceux qui sont dans la galere, espoir pour cette nouvelle année qui va bientot commencé personnelement j'aime pas noel, mais c'est une bonne excuse pour voir les gens que l'on aime alors faut pas hésité! salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Bonjour JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE 2007 Merci a toute les personnes qui font vivre ce site et si vous avez besoin d'un coup de main en 2007 n'hesitais pas !!! Merci aussi a tous les cannaweeders qui ont suivis mes differents JDC et a tous les autres membres de ce super site Bonne continuation a tous ALEXXX Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur-west 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 yep!!!! joyeuses fetes a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses. ne pas oublier qu'il faut consommez avec modération joyeux noèl tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 joyeuses fetes à tous, que jah et ce que vous voulez soient avec vous!!! salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Noyeux Joël à tous et bonne future fête à tout les Sylvestre !!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 salut joyeuses fetes de fin d année a tous et un grand merci au modos de faire vivre un site aussi genial. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrogot 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Salut à vous tous. Je vous souhaite de bonnes fêtes ainsi que de belles têtes. En 2007, je tiendrais peut être un JDC car je cultive depuis 5 ans maintenant, je ne me debroiulle pas trop mal...! Et ca fais 2 ans que je vous lis regulierement donc c'est clair qu'un jour je participerai. Si je devais formuler un voeux ce serait que les modos et les anciens de cannaweed soient moins "aggressifs" avec les nouveaux même si j'avoue que parfois je comprend vos reactions. Enfin bref pour le moment place à la fête et JOYEUX NOEL A TOUS ET PENSEZ A DECLARER DES BEDOS A CEUX ET CELLES QUI N4EN ONT PAS.... jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Joyeuses fêtes à tous!!! _ ouvrir un coffee shop CNW... Oups je m'emballe j'aime bien quant tu t'emballes!!! :-) tchussss joke_herb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés