Pied / lampe

Messages recommandés

Ben dja des bonne graines...

biensur la variété que tu ve , par exemple moi j ai pris indoor mix! c mieu comme sa chaque gout er variété reste une suprise!

Com materiel: pr ta croissance 5 bon neon genre gro lux et un lampe eco sa minimum!

et pour ta floraison achete une HPS 200 watts

et suplémentaire un ventilateur, un placard, du papier d alu ou peinture blanche.

avec deja ce minimum tu pourrai faire quelque chose de bien!

Sinon moi je ne suis qua ma premiere culture et jeune cultivateur si mnt tu ve des conseils de pro attends des autres post et le laisse la place a eux! ;-)

:-D bah moi j'ai fait le gueudin j'ai mit toute ma thune dedans et j'ai pratiquement le systeme ideal... mon ventilo est un peut trop bourrin en flo et je flippe pi je v tilter les warm pour des cools....

sinon c'est ok;reste a savoir ce que ca va me ramener..

deja avec 5etages de feuilles pour 25cm de hauteur en fin de croissance(warm :-x ) qui a durée un mois (chaleur :-x ) bah c'est pas gagné pour que je rembourse mon matos+++

c'est la grosse pression si ca marche pas je suis a la rue en avril mais bon motivation 200% comme ca ;-)

moi je te conseille de te squatter peinard..tu mets tes neons cool en croissance 24h/24 (un mois en terre dans un placard ou un grand carton avec des trous et un petit ventilo) et tu surveilles la temperature (>20degres et <30degre),tu arroses 1fois par jour.. en cas de pbs de taches ect.. tu mets un post ici tauras la reponse en 24h

pi un mois plus tard tu fais parei mais avec des neons warm 12h/12 en faisant toujours gaffe a la t ect.. et a pas les griller en les rapprochant trop... que l'air circule et que y'ait pas trop de bites la dedans..

pi 2mois plus tard tu te mes une tete et tu prends qqs decisions apres cette experience,en demmandant des avis sur ton site preféré..

pendant ces trois mois tu auras eu l'occasion de te faire une culture en beton sur tous les systemes plus pros (HPS,extracteurs,engrais,CO2,nutriments,boutures, hydroponique...) eventuellement avec le "Culture en Placard" de mr Ed Rosenthal la bible pour debuter et tu verras que petit a petit les opportunités se presentent, les plans se dessinent et c'est une prise de tete monumentale si on est perfectionniste (et je parle ici d'une qualité pour ce genre de hobbies)..

!!! documentes toi et reflechies;fais des plans ,des graphiques ,des stats...tous ce que tu veux et prevoies bien le budjet mais toujours en fonction de ton espace et des resultats minimum que tu veux obtenir.....

où si tu aimes avoir a reflechir avt de dormir et que tu tournes a l'adrenaline en 24/24 puis en 12/12 et ben fais le ouf comme moi: decides toi cette nuit et part faire les courses dès demain et reagis au fur a mesure que tu apprends.. mais c'est moins sur. j'en paye dejà les frais :-)

bon courage +++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.