keyser_alias_sonny 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 bonjour a tous , voila , jai decider avec un copain de faire un espace de culture asser conssequant , c'est a dire , qua dedans j'aimerai au moin mettre 100 pied , je sait que c'est peut etre de trop mais j'aimerai que l'on me consseils sur les materiaux a acheter pour sa réalisation svp , je pensser tout d'abort a acheter des placos pour faire touttes la structure , mais esque je doi les acheter avec une couche de 5cm de polistirene car je pensse que sa garderai mieut la chaleur . j'aimerai aussi savoir de combien de metre carrer jai besoin pour une culture de cette taills svp ? a savoir que j'aimerai que mes pied donne aux maximum , et je penssai a metre 3000W en hps pour la croissance et 3000W pour la flo . je vous remerci a tous car grace a vous jai réussi mes pied en exterieur et cetais de la bombe a bédave , ps: si vous aver quelques consseils en tant que cultivateur d'interieur pour la construction de placard merci de maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 salut Ici, c est comment apprendre à s'auto produire et non comment lancer son bizness Revoit tes pretentions à la baisse ou change de site.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Salut keyser_alias_sonny:-) J'ai rarement vu plus de 30 pieds pa mettre carré voilà en gros... j'ai la flemme de lire si t'as d'autres questions je suis dispo instantanément lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 eh panthera! c'est peu être l'autoproduction d'une coopérative qui sait...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Cannaweed clame l'autoproduction et pas le deal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Du calme haxxx! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Je suis tout a fait calme il n'y a pas de problème ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 ah tu m'rassures! t'inquiètes pas... Le gars y veut cultiver 100 pieds ben c'est son truc lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Salut 15 pieds c'est pas simple tous les jours,alors mon cher walter,100,amuse toi bien.... Tu as du temps libre j'espère(lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Imagines toi qu'il en ai les moyens genre une plantation automatisé dans presque toute sa totalité, allez au pif une heure de boulot par jours (si il est seul à la truelle) lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baker.3 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 100 Pieds ? Y en faut du boulot. Entre la terre les pots...................les placard. La lumiere...dure dure moi jte dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Salut pour 3000w c genre 6m2 au sol a 500w par m2 et la ca me semble tres tres loin de l'autoprod pour 2 fumeur (toi et ton pote) vu que la ta de qoui alimenter le quartier... ++ PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 salut Bon ca suffit Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSkunk 0 Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 Bonne chance pour les males et les hermas !! Sur 100 plants, t'en auras un bon paquet ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés