gotland 1 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 mais ca pique les yeux lol il en reste 2 ... mais elles sont trop belle bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 hello, ben tu peux être content! tu as 2 belles plantes et la prochaine fois tu auras que 2 mâles... c'est la statistique... bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) février 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2007 yo BiGuP a tous ca va je me plaint pas, et puis je me rend compte que mon placard est fait pour 2 belles plantes et pas plus, j'ai eu 2 NLX la session précédente et maintenant 2 white (Rhino si je ne me trompe pas) vendredi 16 fevrier : les petites (qui sont grandes maintenant) continuent de grossir un peu mais surtout de buder et cristaliser EC tjr vers les 1.5 PH vers les 6 véritable plaisir à cultiver ces white Rhino ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikefly2000 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Félicitations l'Ami, Tes Belles sont magnifiques !!! Elles ont la place qui leur faut pour buder trankil!!! C'est de l'art ... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 salut Omer allezzzzzzz c'est parti pour de belle tête,monte l'EC a 1.8 et laisse faire la nature a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 J'aime bien ton jdc!! J'aime bien aussi ton système hydro! J'aime aussi tes pieds Bref : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 Bon déjà FELICITATION pour ta jolie culture dans un systeme hydro maison vraiment pas mal du tout ! Ca ma fait penser que si j'avais moins eut la fleme de bricoler j'aurai pas eut a investir 250 euros dans un systeme tout fait... J'esperer aussi que tu pouvais suivre mon jdc, si ca ne te dérange pas bien sur, pour savoir si je fais des conneries ou pas, étant donné que c'est ma premiere culture hydro, et premiere culture tout court ! Enfin voila, bonne continuation pour ta magnifique culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 yéé ! merci à tous pour votre soutiens si chaleureux bon je m'occupe des demoiselles que le week end car en semaine je suis pas chez moi, en arrivant j'ai pu constater un sur-engraissage , l'ec était monté a 2.3 et 2 ou 3 feuilles du bas ont un peu jaunis...rien de bien méchant mais attention tout de meme ! toujours aussi belles les coquines ec~1.9 ph~6 tchouuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
skatouzz 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 bon tu t'en sors pas trop mal! elles sont jolies tes deux plantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 yo voila des news bien fraiches sur l' état des lieux ma plante de droite semble très avancé à 2 semaines de la fin de floraison, elle est déjà presque toute JAUNE, les pistils commencent déjà à brunirent.... je la trouve vraiment très jaune alors que l'autre est encors bien verte sachant qu'elles sont ds la meme solution, d'où ca peut venir amis cannabiculteurs ?? ca a fait pareil pour ma culture précédente, ma plante de droite était très jaune par rapport a celle de gauche : --> fuite de lumiere ? --> trop/pas assez de ventilation ? franchement je donne ma langue aux chattes.... ec~~1.7 je le fait redécendre petit a petit maintenant pendant cette semaine avant de commencer le rincage semaine prochaine g ajouté du PK booster de CELLMAX PH~~5.5 éclairez ma lanterne cannabiculteurs tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 (double post...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 et petit up pour la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Moine 4 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut frère Omer, Je trouve ton EC bien élevé pour selon que tu es à 15 jours de la fin de flo. La valeur que tu donnes est la valeur affichée par l'ECmètre (cad avec l'EC de l'eau) ou la valeur corrigée (cad en ayant déduit EC de l'eau)? Pour les feuilles jaunes, je n'ai pas d'idée... renseignes toi dans la rubrique "diagnostique"? Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut , hé bin je vois que ca bud sévere chez toi bonne fin de flo ! ta tous bon a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut!! Hé bien hé bien ca bud ca bub chez toi!!! J'ai hate que mes fifille soit dans le meme état!! Ton JDC (que je viens de lire)m'a pas mal interressé étant donné que la config de ton placo ressemble baucoup a la mienne, juste la gamme d'engrais diffère, passe faire un tour si ta le temps! je suivrait l'évolution jusqu'a la récolte avec interret! Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut frère Omer, Je trouve ton EC bien élevé pour selon que tu es à 15 jours de la fin de flo. La valeur que tu donnes est la valeur affichée par l'ECmètre (cad avec l'EC de l'eau) ou la valeur corrigée (cad en ayant déduit EC de l'eau)? Pour les feuilles jaunes, je n'ai pas d'idée... renseignes toi dans la rubrique "diagnostique"? Bonne fin de flo il sagit de mon ec avec celui de l'eau, donc pas corrigé. J'ai essayé de suivre le programme préconisé par CELLMAX mais j'ai comme le présentiment qu'ils ont un peu forcé sur les doses.... Si un utilisateur de CELLMAX hydro pouvait m'en dire un peu plus se serait bien cool ! voila sinon mes bud sont bien grosses ca me fait vraiment plaisir et réver certains lol, 250w hps en hydro ca dégomme tout SLURP biGuP Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) mars 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2007 petite mise a jour en 2spee .......au paradis des BUDs........ celle de droite est plus avancée que celle de gauche donc sera coupée avant, ds une semaine a peu près et l'autre la semaine suivante je baisse tranquillement l'EC qui est de 1.4 a peu près en ce moment voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 y'en a qui vont avoir une belle réserve !!! BraVoOo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Eh bien!! En juste un peu plus de 2 mois... C'est bien l'hydro hein! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut! Halala tu me donne trop envie!! Ya pas a dire tu as de belle buds!! bonne fin de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés