Caupa 0 Posté(e) janvier 24, 2007 Partager Posté(e) janvier 24, 2007 Dommage pour tes mâles!! Condoléances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 slt Omer sa va bien dans ton placo,sa a l'air bien vert... alors combien de mâles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Tes racines quand elles baigne dans la soltion, il ne t'est jammais arrivé que ca bloque ta pompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut à tous !! pour le moment j'ai viré 4 mâles, j'ai des gros doutes encors pour un 5eme mâles, 2 femelles sûr et une plante pas déclarée encors......pas terrible tout ça.... sinon mes pompes n'ont jamais été bloquées par des racines, elles doivent etre directement broyées dès qu'elles s'approchent un peu de trop car y'a plein de blanc de racine autour de l'aspiration les tofs du placos arrivent très prochainement ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macabeh 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut jolie croissance qui en plus a été rapide^^ erf pour les plants males :/ je te souhaite une aussi belle floraison que ta croissance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 coucou ami cannabiques vendredi 26 janvier : bon il ne reste plus que trois plantes dans le placard, 2 white Rhino et une white widow (qui est le dernier male il me semble) ec~1.3 ph~5 en plein ravitaillement : les trois derniere, qui sont assez belles je trouve (remarquez la symétrie des grandes feuilles), qui est la derniere intrue ? Humm.....celle du bas il me semble: Bon me restant plus bcp de plante j'ai décider de faire un maximum pour les quelques restantes, donc petit palissage express : wow je me suis pas loupé la ! les "trucages" sont a peine visible meme d'en bas : pas mal pour un palissage fait en 5 min rendez vous au prochain épisode à vos clavier big uP Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 hello, tu as de belles plantes... vivement que ça bud... sinon pour ta pompe, ce serait mieux que tu entoures ta pompe avec un bas-collant... je pense que tes plantes apprécieront et ta pompe aussi! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 salut Omer pas de chance que trois femelle j'espère que tu a fait des boutures aller bon courages pour la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 HELLO petite update en speed en ce jeudi 1er février : il ne reste finalement plus que 2 rescapées de la grande chasse aux mâles.....2 sur 8 donc....pas de chance, mais ca va me permettre de bien me concentrer sur ces dernières qui peuvent profiter de l'espace libéré : mini palissage, coupe des feuilles qui fesaient trop d'ombre à des têtes secondaires, maximum de têtes exposées à la lampe, on voit bien qu'elles sont à l'aise en largeur le placard fait un peu vide maintenant un petit bac d'eau à été rajouté pour humidifier l'athmosphere, elles me semblent très sèches et pas d'un vert très éclatant ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Slt Omer, Vu qu'il ne t'en reste que deux, palisse à mort et ramène la lampe au plus, toute les branche auront la même dose de lumens, tu ne seras pas déçu du résultat, plus de tête d'une taille homogène, moins de manucurage de petite têtes qui saoulent! Bonne flo. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) février 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2007 re petite update presque dans la meme journée !!!! voila palissage plus complexe pour un max de têtes au soleil, la caraibes du cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 salut Omer ba 2 c'est pas si mal en plus elles sont l'air de bien se plaire dans ton placo.place ta lampe a 25cm de la cime c'est la norme pour une 250hps. aller patience maintenant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 Hello BigUp à tous et à toutes ! mardi 6 fevrier : les plantes sont chaque jours plus belles, et CA BUDDDD !!!! plus sombre ARRRRGGGG , mon EC metre viens de me lâcher, il me donne des valeurs toutes bidons du genre 1.2 pour mon eau et 2 pour ma solution.....j'ai la haine, mais bon c'était un EC metre pas cher il fallait s'en douter. bon je vais essayer cette méthode pour finir ma session sans EC metre : "(méthode inventée par pH et bonifiée par Lucas) La méthode consiste à remplir le réservoir initialement avec des engrais correspondant aux valeurs les plus fortes, et à se contenter ensuite de le remettre à niveau avec de l'eau pure (de préférence déminéralisée). La solution est à vidanger et remplacer quand les valeurs tombent en-dessous des minimas prescrits. Lucas et pH ont calculé que ceci arrivait quand on avait rajouté autant d'eau que la contenance initiale du réservoir. Prenons un exemple : pour la flo, GH préconise un Ec de 1,4 à 1,8. Vous remplissez donc votre réservoir avec 20 litres de solution à Ec=1,8. En plus, vous préparez un bidon de 20 litre d'ED. Chaque jour, vous refaites le niveau avec ce bidon. Quand le bidon est vide, il est temps de vidanger votre réservoir et de recommencer l'opération : l'Ec du réservoir est normalement devenue trop faible. Si vous utilisez de l'ED, il n'y a pas besoin non plus de rétablir le pH à chaque mise à niveau. Le pH va varier un peu (de l'ordre de +- 1 point) mais ce n'est que bénéfice pour la plante, les éléments ne s'absorbant pas au mieux au même pH. Cette méthode est sans doute moins scientifique que la précédente, mais au dire des auteurs (qui ont fait de nombreuses expériences pour valider le processus), elle ne modifie pas la rapidité de développement ni le rendement, et surtout amène une grande simplicité à l'utilisation, et des économies substantielles." Qu'en pensez vous ?? qq1 de cannaweed à déjà testé la technique ?? tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 Yé petit up pour dire que mon EC metre est de nouveau opérationnel après une petite nuit tout ouvert, pile enlevées. Il faut croire qu'il y avait de l'humidité dedans.... j'ai eu peur, ami cannabiculteurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
froggyvins 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 moi j'comprends rien à l'hydro, alors je ferme ma bouche, mais je ne dirais qu'une chose: tes filles sont superbes bien vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikefly2000 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Ben franchement Omer, Chapeau... !!! J'espère que ça se passera aussi bien pour moi... Mais dis moi, sur les premières photos de ton jardin, combien elles mesures tes petites? Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 merci, public chaleureux, pour tout ton soutiens tu parles desquelles mikefly ? les LNX de la session précédente ou bien les petites widow et rhino, ou les grandes rhino ? suis perdu la Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikefly2000 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Ouais, c'est tes LNX qui étaient impressionnantes !!!! T'as du passer de bons moments en les fumant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 c vrai que pour ma première je me suis vraiment pas loupé, les LNX mesuraient vers les 70 cm je pense, très puissantes, compactes, avec de gros cristaux, je m'en régale encors !!!! Les 2 rhino restantes sont prometteuses, elles vont être aussi belles voir plus que les LNX précédentes, je suis plutôt satisfait de mon install homemade qui donne de bons résultats en fait. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
omer 0 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 pour le plaisir des yeux : non seulement c bon, mais en plus c beau.....love love ec~1.6 ph~pas mesuré lol ca sera pour la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés