J.r3M 26 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Une personne de mon entourage m'a parlée qu'il était possible de conserver la weed dans le congelateur. D'apres vous, quels sont les avantages et les inconvénients? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 si ton herbe a bien été sechée, il n,y a aucun probleme, le congel est un bon moyen de conservation.. prends seulement soin de bien la fermer, il y a des odeurs dans un congel.. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilegros 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 A ca par exemple . Sinon hier je me demandais quel etait la meilleur facon de conserver sa weed : alu celophane pochon boite,(c'est les 4 pour les deux seuls gros petard que je me garde pour noel et pour le nouvel an { oui je vais passer les deux en famille et ce ne sera pas la grande folie) ...:-? + P34C3:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 pour moi, le meilleur, c,est les pots de conserves avec joints caoutchouc. mais au congel, de bon sacs bien fermés font l,affaire. toujours a l,abris de la lumiere en tout cas! salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Salut J.r3M:-) En me ballandant quelques minutes sur g.o.l..fr j'ai appercu cette machine qui d'après le site vaut 198€ et qui aurait comme particule principale l'emballage sous vide, t'as peu être moyen de te trouver ça par un ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 No comprendo, j'ai de quoi le faire chez moi le vide, mais ma question poratait sur le congelateur .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Salut J.r3M:-) J'avais pas préciser que mon info était un supplément du commentaire de jeannoublie. Comprendo or not Comprendo?lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 ja ja , comprendo comprendo donc c'est cool le congelo ciao ciao bonne fete de fin d'anne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djagger 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Bonjour et bonne Année !!! Dans mon entourage une personne a mi aussi ça weed dans le congel, sur le coup j'étais septique ( comme la fosse ...). Après qlq lecture à droite à gauche, comme sur ce post, en effet je n'en li que du bien. Donc je vais tester. Merci Djagger Lien à poster Partager sur d’autres sites
strofe 0 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 deterage salut a tous juste pour dire que mon growshop ma conseiller de mettre au congel et l'aventage ses que le thc se deteriore pas voila pour le petit complement d'information Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 Oui déterrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mostax1785 25 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 un déterrage intéressant ^^. Personnellement j'utilise les Tight Vac compact qui ne laisse passer aucune lumière ( boite de conservation avec système sous vide) Voili voilou ! Mostax. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés