aracht2 0 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 aucun coms sur la sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissied 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 Hé man a quand une maj ? Tes one-bud quasi sans croissance m'interesse carement et ca a l'air d'etre bien parti pour une bonne récolte ! Jvoulais savoir aussi si tu avais un tuyau pour se fabriquer son placo pour pas cher :-?... Sinon pour la sativa je peux rien affirmer mais si elle a des feuilles carement différente ya de forte chance que ce soit ca. Bonne culture et Bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2007 merci wissied pour ton com demain je mets une maj photo et + le placo (NOUVEAU!) de croissance avec mg 125 w nurturelite. pour un placo pas cher prend a "leroy mer*** des planches grandes (et pas cher ) de melaminé blanc d'une moyenne épaisseur + des équerres es vis et voila! sinon en flo ca part en bon-bud (15 J DE CROISSANCE C BEAU!!) la maj demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 J'attends avec impatience tes photos quand je vois les dernières, tes plantes ont l'air magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaunois 0 Posté(e) février 18, 2007 Partager Posté(e) février 18, 2007 salut à toi aracht2... vraiment beau boulot... vivement la suite... courage et patience... :-D https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51872_2-orange-russian.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2007 SALUT A TOUS comme promis je vous fait la maj photos de mon jdc sur les 10 pieds j'en ai couper 2 (les plus proche de la fin ) car j'ai fini la récolte d'avant..voila . place au tofs ca c le placard de croissance qui est tout nouveau (reste a mettre du mylar.toutes les graines a germer sont sorties et commence leur petit bout de vie.(ce sera le nouveau jdc . VOILA POUR LA FLO D'ENVIRON 35-40J (petit one-buds sympa!) VOILA POUR LA MAJ DU DIMANCHE!!! avis au coms .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 SALUT A TOUS! depuis dimanche dernier y'a du changement (heureusement!!) sur les 10 pieds du placo de flo ( 24 degré 50% hygro) (+6.5 SEMAINES)il y en 4 en moins car bonne a etre coupées (ca fait du bien!) LE RESTE N'EST PAS ENCORE PRET CAR C'EST DIFFERENTES GRAINES. pour 4 pieds de one bud avec 15j de croissance : 43 GR sec ca depanne surtout qu'il en reste encore 6!.c'est les plus belles des one buds de mon jdc qui restent! (mais les + longues a fleurir..(demain les photos) sinon placo croissance/ 26 degré 70% HYGRO (13 PIEDS) : ca fait 7 jours et les 3eme feuilles se develloppent demain, j'attaquent avec ionic grow 1.5ml/litre. voila pour ce soir demain maj photos placo flo 6 pieds +6.5 semaines et le placo croissance 13 pieds +7j. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Ha ben c'est cool je suis bien content pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 merci sp!! ca faisait longtemps !!c cool comme tu vois le début pas top mais au final ca va quand meme! demain maj flo+croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 salut a tous CE SOIR MAJ PHOTO hier j'ai cassé une "plantule " du coup il y en a 12 et pas 13 en croissance .. sinon en flo ds 1 bonne semaine je met tout dans le noir pour 36 h! car ce devrai etre tout bon!! cool!! sinon voila les tofs de ce soir pour la flo ( C UN PEU VIDE) UNE PETITE CARRENCE DU AU PH DE MON EAU JE PENSE???? VOILA DEJA POUR LA FLO J'ATTEND DES AVIS.!.!.!.! Pour la croissance c j+9 voila les 12 pieds VOILA JE VAIS COMMENCER L'ENGRAIS 1.5ML/L ionic grow pour ce soir ca y est!!! j'attend des coms au niveau de la flo et de la croissance merci et bonne culture... sinon le mylar est important pour mon placo croissance? MERCI ENCORE AU AVIS ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 slt tres beau one bud pour la croissance pour moi oui le mylar est mieux. tu va avoir un beau rendement sur ta flo la. va voir mon jdc je suis en debut de flo. dis moi ce que tu en pense. aller je suis ton jdc bonne recoltze a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 MERCI YANIS CA FAIT PLAISIR TON COMS!! car il faut dire que en ce moment c le calme coté coms .. pourtant avec 6320 lectures y'a 130 coms (dont les 3/4 sont de moi!!! bref.. heuresement que certains lance des messages sympa.. sinon d'autre avis non?? des conseils? quelque chose qui pourrait m'aider a amélioré mon jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 re passe voir le mien!!! merci tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 bonjour juste un petit truc il faut minmimum 7 jours de noir pour que la chlorophille disparaisse et que les trichomes se multiplie. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 merci spiraltribe pour le renseignement si j'arrive a tenir 7 jours je vais le faire . pour la periode de noir il ne faut plus arroser? et laisser l'extracteur allumé ou aucun des deux?? RE yanis :ton lien jdc ne marche pas je t'es envoyer un mp pour ca .. sinon votre avis sur le placo croissance : si dans 15 j je passe 10 pieds en flo sur 12 ce sera bien ,je garde 2 pieds meres (en esperant que ce sera 2 femmes!) et le reste de place acceuillera les futures boutures. car dans le placo de flo elle ont eu juste 10 j de croissance et j'aimerai augmenter d'une semaine la croissance ..(pour récolter plus par pieds).. et de plus le placo flo se vident de ses pensionnaires merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 bonjour a tous je voulais savoir une petite question . mes pieds sont en fin de flo et sur 2 pieds alors que les pistils deviennent quasi au 2/3 brun le haut repousse tout blanc sur 1 centimetre (minifeuilles et pistils ) alors que les autres pieds ne font pas ca quest ce que c'est d'apres vous ?? merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 merci de m'aider pour ma question precedente ce serai cool !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 citation de jdcbuzz: t'inquiéte pas le jour que tu auras une couille ton JDC aura plein de coms pour t'aidé mais à mon avis vaut mieux avoir un JDC vide sa veut dire que tout se passe bien sinon laisse mourir tes plantes pisse dedans mets y de l'acide et la tu auras plein de coms ^^ PS : même si y a pas de coms les JDC snt lu en générale EH BA APPAREMENT C CA CAR QUAND ON A UN PROBLEME SUR SON JDC PAS DE REPONSE NON PLUS!!!!!!!!! je crois que mon jdc va s'arreter la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 550 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Salut c'est dommage d'arreter la ton JDC, il est joli. Sinon tu devrais peux etre mettre plus de one bud ou laisser plus de croissance. Je m'en vais de ce pas lire ton JDC (je sais normalement on post aprés avoir tout lu...blablabla) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 merci merci merci je dis ca car c embetant de n'avoir aucune reponse au probleme posé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés