1er jdc 400w terre

aracht2

Messages recommandés

Bon pour les petites têtes qui repousse c'est fréquent et pas grave. C'est les trichomes qui te diront quand récolté.

Sinon, moi je passerais les pids en flo quand il font minimum 20 cm (sauf si c'est des sativa genre haze, kali... avec un énorme strech). Au fait c'est quoi t'es variété dans le placos croissance?

Je pense aussi que ton système aérolique devrais etre amélioré. Mais c'est des investissement petit à petit à faire.

Genre ton 90 m3/h et ton ventillo de PC même s'il permette de garder une bonne température avec ta 400W (tu es à combien au faite?), il doivent aussi servir à renouveler le CO2 et ampèche l'air de stagné (moissisure...) en brassant l'air.

Genre rajouter des ventillo PC coutte casiment rien vu que tu as déjà l'alim.

Si ta plus les moyen, achete un extracteur de salle de bain CATA 320 m3/h à merlin l'enchanteur (33€) pour le cooltube.

J'ai fini un JDC, 400W cooltube et en terre, tu pourrais le voir, ça te filera peut etre quelque idée pour ta prochaine session.

A++

Si ta plus de question, n'esite pas.

Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!!

Kanna MARKX

Bon pour les petites têtes qui repousse c'est fréquent et pas grave. C'est les trichomes qui te diront quand récolté.

Sinon, moi je passerais les pieds en flo quand il font minimum 20 cm (sauf si c'est des sativa genre haze, kali... avec un énorme strech). Au fait c'est quoi t'es variété dans le placos croissance?

Je pense aussi que ton système aérolique devrais etre amélioré. Mais c'est des investissement petit à petit à faire.

Genre ton 90 m3/h et ton ventillo de PC même s'il permette de garder une bonne température avec ta 400W (tu es à combien au faite?), il doivent aussi servir à renouveler le CO2 et ampèche l'air de stagné (moissisure...) en brassant l'air.

Genre rajouter des ventillo PC coutte casiment rien vu que tu as déjà l'alim.

Si ta plus les moyen, achete un extracteur de salle de bain CATA 320 m3/h à merlin l'enchanteur (33€) pour le cooltube.

J'ai fini un JDC, 400W cooltube et en terre, tu pourrais le voir, ça te filera peut etre quelque idée pour ta prochaine session.

A++

Si ta plus de question, n'esite pas.

Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!!

Kanna MARKX

PS: désolé si ça fait donneur de leçon, c'est loin d'être mon but. Disons la fatigue d'un WE me rends trop direct peut etre.

BIEN AU CONTRAIRE BEUH-CHAT!

car c la premiere fois que je recois un coms franco (peut etre la fin du week-end aussi !!)

pour répondre a tes questions:

-mes graines en croissance sont des early purl.california orange skunk et four way special (12 gr)

- en flo avec 400 w j'ai 2 ventilo pc branché en intra sur cooltube+un 90m3/h en extra je pense que c largement bon car le cooltube est toujours tiede(je pose ma main dessus sans probleme pour te dire que ca chauffe pas !.

sinon en flo il y a 26degré max ...

-Bon pour les petites têtes qui repousse c'est fréquent et pas grave. C'est les trichomes qui te diront quand récolté.

EST TU SUR DE CA??

car les trichomes sont quasiment ambré??(donc récolte bientot!!)

sinon merci de tes coms beuh-chat!!!!

en bref:

-j'ai mis 3 pieds de croissance qui avait minimum 3 paires defeuilles en flo .

le reste auront plus de temps de croissance et c tout bon pour elle.

voila

sinon est ce vraiment normal que ca repousse tout blanc (feuilles et pistils )a une semaine dela récolte

rephotos ( c celle du milieu !!!)

791e6b.jpg

merci zau coms

Hello,

si tu veux un com' franc, je peux t'en donner un:

Pour la prochaine fois, ramifie tes plantes ou bien mets en plus car là tu fais une piètre utilisation de ta 400 watts !

Tu pourrais remplir le placos de one buds ou bien faire 4 ou 6 bons buissons.

Bonne chance pour la dernière ligne droite et bonne récolte :-D

++

MERCI L'AMI SIR-GALAHAD

"si tu veux un com' franc, je peux t'en donner un:

Pour la prochaine fois, ramifie tes plantes ou bien mets en plus car là tu fais un piètre utilisation de ta 400 watts !

Tu pourrais remplir le placos de one buds ou bien faire 4 ou 6 bons buissons.

Bonne chance pour la dernière ligne droite et bonne récolte"

++

C CLAIR CE QUE TU DIS!

ATTENDRE 2 JDC POUR AVOIR UN COM FRANC CA FAIT PLAISIR!

MON PLACO CROISSANCE FAIT 60.60CM ALORS POUR METTRE PLUS PIEDS AVEC DES POTS DE 15.15CM C PAS EVIDENT...

IL FAUT QUE JE CHANGE DE PLACO DE FLO NON??

pensez vous que je devrai changer de lampe ou alors mettre au max de pieds dans mon placo et faire 4 buds par pots??

sachant que au max je peut en mettre 12

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaip,

si ton placos de croissance est trop petit, tu peux toujours finir la croissance dans l'espace de flo, c'est pas la mort ^^

Moi je le verrais bien avec 4 gros buissons ou alors gavé de one buds.

La production sera meilleure avec les buissons mais le rendement devrait etre meilleur avec le one bud...

It's up to you :-(

++

Tu sais avec 12 pieds, si tu laisse plus de croissance, tu peux faire un truc trés correct.

Ton placard croissance (s'il est trop petit) peux juste servir au pieds mere et à l'enracinnage de tes futurs boutures. Rien ne t'empêchera de laisser tes pieds grandir dans ton placos floraison sous ta 400W 18h/j, jusqua ce quelle fasse 20 cm (peut etre 1-2 semaines). quand tu changera ton ampoule prends une hps enrichie en bleu (grolux ou autre).

Pour te donner une idée dans "Culture en placard" il préconise (ce livre est un peu vieux mais les bases y sont)

de faire du one bud si tu mets plus de 30 pieds par mettre carré (ce qui fait 10 pieds pour la surface de ton placard, genial non)

et de laisser 5 ou 6 branches pricipale si tu mets 10 pieds par metre carrée (ce qui fait 3-4 pieds pour toi).

Moi je serrais toi je ferrais grandir les petites du placard croissance encore un peu aprés je les passe sous la 400W avec 18h jusqu'a ce que tu puisse préléver des boutures de chaque pieds (une boutures si tu maitrise bien (apex), plusieur par pieds sinon (c'est plus long)).

ainsi tu auras une copie de chacune de tes plants et tu pourras sélectionner ton pieds mere.

Moi je serrais toi je ferrais grandir les petites du placard croissance encore un peu aprés je les passe sous la 400W avec 18h jusqu'a ce que tu puisse préléver des boutures de chaque pieds (une boutures si tu maitrise bien (apex)' date=' plusieur par pieds sinon (c'est plus long)).

ainsi tu auras une copie de chacune de tes plants et tu pourras sélectionner ton pieds mere.[/quote']

+ 10 !!! Je voudrais pouvoir faire un truc similaire seulement j'ai pas d'espace croissance...sigh

++

merci a vos reponses sir-galahar et beuh-chat

le probleme c que le placo flo est dans ma chambre et avec cooltube (donc extraction oblige ) la lumiere 18h/24h on dort plus apres

c pour ca que j'ai acheté une mg pour la croissance elle me dérange ( c pas une 400w cooltubé!)

merciiiiiii

sinon petite question le cooltube freine la lumiere je trouve ..de plus ca prend la poussiere a l'interieur et avec tout de branché c'est la galere de tout démonter pour passer un coup de chiffon..

car la poussiere c pas bon ca fait perdre en lumiere et ca consomme plus..

SALUT A TOUS

cet été mon jdc outdoor avais comme pieds des ORIGINAL CALIFORNIA ORANGE SKUNK DE CHEZ HIGH QUALITY SEEDS(acheté en espagne au perthus j'ai fait une bonne récolte sur 4 femelles (sur 10 !!!! 6 males !ca fait mal(e)!

pour les 4 femelles bon rendement (environ 280g!!

mais la beuh n'était pas top du tout (arriere gout de foin un peu!! défonce moyenne .moyenne....

j'avais récuperé 5 graines dans les femelles et je l'ai ai remis en intérieur , en me disant que peut etre en indoor se sera mieux ..

VERDICT: apres récolte indoor de cette herbe:

ELLE SENT LE FOIN PAREIL ET ELLE RESINE PEU!

et met du temps a fleurir !!

donc si vous voulez acheté ces graines ( c fameuse graines espagnoles!!)

TOURNEZ VOUS VERS AUTRE CHOSE!

J'ai depuis racheter des FOUR WAY SPECIAL du meme breeder

et la : bon gout puissant bonne défonce

si je dis ca c'est car j'ai acheter ces 2 paquets de graines au meme prix (18e les 10)et desfois la différence ne se fait pas au niveau du prix !!!!!!!!voila

• 2 semaines après ...

SALUT A TOUS

apres 10 j sans nouvelles (car parti en vacances ) me revoila!!

ca y est tout est coupé!!

les 10 pieds ont été mis au noir pour 5 j et mis en pots 8j voila!!

sur 10 pieds (je rappel sans croissance quasiment :10-15j quand meme!)

115gr en 6 bonne semaine de flo avec 400w mh + flo.

merci au modérateur de passer ce jdc en culture récolté.

pour le smoke test a vrai dire elles sont toutes bonnes aux gouts et fruités et bonne défonce ..(pas tres pro des détails ..mais c bon!!! tout ca..)

vu que j'était parti 9 jours mes graines que j'avais mis a germer (voir photo page 6 de mon jdc) son passer sous 400w au lieu de la 125w nurturelite et quand je suis rentré voila la difference!!!elles ont pris 15 cm !!

mais ce sera pour le 2eme jdc qui debutera dans le week end avec placo flo + placo croissance .

demain je fait les boutures..

voila merci au coms (ca fait toujours plaisir !!)

autre question:

j'ai un pied de four way special qui fait 10cm et qui a 2 mois!! il a fait dehors+placo flo+placo croissance et ce pied a des beaux pistils ...

est ce que je le met en flo avec le reste demain ou est ce que je le laisse en croissance ??

merci au coms et bonne soirée

CA Y EST !!

j'ai fait les boutures aujourd'hui (13 )

donc voila les 10 pieds sont partis en flo (400w hps) et les boutures ont rejoint 2 pieds en croissance (125w nurturelite)(.

j'ai toujours ce probleme d'hier avec la four way special ..

la je l'ai remis en croissance car pas de réponse ...

REEDIT D'HIE

autre question:

j'ai un pied de four way special qui fait 10cm et qui a 2 mois!! il a fait dehors+placo flo+placo croissance et ce pied a des beaux pistils ...

est ce que je le met en flo avec le reste demain ou est ce que je le laisse en croissance ??

merci au coms et bonne soirée

merci de passer monjdc en culture récoltée pour pouvoir faire mon 2eme jdc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.