Tony76 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut, pas mal du tout le resultat!!! ça me décide de plus en plus a le faire en one bud, par contre la croissance direct c pas le top a priori, elle pousse pas fort! Mais ça reste un essai, et peut etre que ça va donner un truc kan meme en un temps record!!!!!! Je te suis de pres! Continue les Maj!!! cannabiquement, Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 MERCI TONY 76 C'ETAIT LA 100EME!!!!!!!!!!!!!!!!! c beau ca merci aussi a jamaica pour les coms pour rep a tony si je n'aurai pas eu les galeres du debut ca aurai été encore plus beau mais c déja une belle reussite la niveau femelle .. pour le test c l'escargot c clair .. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) janvier 27, 2007 Partager Posté(e) janvier 27, 2007 Super d'avoir autant de femelle...je peux pas en dire autant..en tout cas c'est cool ça commence à budder, tu vas certainement faire une bonne petite récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Salut aracht, ben alors???on attends la suite!!5jours sans news............ J'espere que tout vas bien!! Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1213 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 Salut Aracht2 et tout le monde, C'était juste pour dire que j'ai lu tout ton JDC et c'est cool tu t'en depatouille pas trop mal je trouve. Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 salut a tous CA Y EST ME REVOILA!!!! j'etait tres occuper c derniers temps mais tout va tres bien!!! ca pousse et ca pousse.. je suis tres étonné car le début ne s'annoncai pas top.. sinon apres avoir investi dans un brumi, cette fois, j'ai acheter le cooltube v3 avec reflecteur interne externe a bon prix.. ET LA C LE TOP niveau chaleur fini les montées a 29-30 degré au max j'ai 23 et j'exploite la 400w a fond .. le cooltube est a 10 cm max des tetes max j'essaye d'envoyer les photos en debut de soirée comme ca vous verrez tout ca.. merci au coms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Alors fais péter les tofs!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2007 CA Y EST VOILA (ENFIn!!!!!!!! LES TOFS désolé pour le retard mais la ca y est c bon voila apres l'achat du cooltube j'ai acheter aussi le boost ionic flo.et ce soir je fait le placard de croissance ... LES TOFS 26 J DE FLO 10 J DE CROISSANCE.. LE COOLTUBE / VOILA POUR LES TOFS (ATTENDU!!) CA COMMENCE A COLLéE LES PIEDS. DANS 3 SEMAINES CE SERA BON JE PENSE.. IL Y A UNE SACRé DIFFERENCE ENTRE 2 PIEDS : -1 fait 10 cm -l'autre fait 90 cm et c'est les memes !!!!! SUR CE: MERCI DE SUIVRE MON JDC ET AVIS AU COMS 'AVEC IMPATIENCE!!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Super l'investissement!! Et tes plants ont caremment changé de tronches !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2007 MMMMMMEEEEERRRRCCCCIII SP! si on investi pas un minimum on a le minimum c ca non?? c clair ca change du début tout ca .. dans 4 j je ferai une autre maj et ca aura encore vraiment changé...le cooltube est la depuis 4 jours. sinon j'ai un extracteur de 100m3/h et ca suffit pour un cooltube 400w hps ca chauffe quasiment pas .. je dis ca car j'ai souvent lu qu'avec une 400 w hps il fallait un rvk 450m3/h!!! moi mon extracteur viens de merlin l'enchenteur 1er prix 15euro! calculer le prix d'un rvk 450m3/h vous verrez la difference je dis ca car sinon j'aurai perdu 85e! merci et bonne culture a tous .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polluxsensigrower 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 salut aracht2 comme tu as pu le voir, je commence tt juste ma propre culture, je suis la tienne de très près et sa semble plutot bien! continu comme ca, que je puisse m'en inspirer, lol! bonne continuation a toi, et merci pour le tuyau sur l'extracteur moins cher.. pollux Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 SSALUT A TOUS merci pour vos coms c cool . sinon je voulais faire un placo de croissance et puis je suis tombé la dessus POUR LE PRIX JE VAIS PAS ME PRENDRE LA TETE NON?? dimension 65 cm long 88 cm haut par 34 de larg demain j'investi (ENCORE!!) dans un turbonéon 2.55w ,de l'alu ,et je met un ventilo de pc et voila en attendant la récolte de mon jdc en cours et c parti le placo de croissance!! comme ca le roulement des one buds en 50 j devrai se faire ... qu'en penser vous?? merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 alors pas de conseil sur ce placo eco??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Ben non, mais je trouve ça bien d'investir un peu plus et surtout pense à l'aération. Ma prochaine session tournera avec le placo que j'ai en ce moment en mode croissance bouture et une big home box pour la flo, peut etre même investire dans une table hydro d'un m2, ça me fait envie, enfin d'ici la j'aurai déménagé (encore et encore) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2007 re salut alors mon "futur"placo de croissance convient bien a une plante et a une 12ene de boutures??? apparement oui c ca?? quelqu'un aurai le meme placo croissance et me dire si c ok?? merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 lut a toi, je vais mettre le one bud en oeuvre pour mon second jdc, la je termine le 1ER....ds une semaine la recolte... je regardais les tophs de ta premiere culture one bud.....c'est de toute beauté lol mais tes pots avais quelle dimensions??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 merci a toi les pots font 15cm par 15 cm c'est ce que tout le monde conseil pour du one bud, mais j'avoue que un peu plus gros ca serai pas plus mal.. mais moi g pas la place. voila et merci d"etre passé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 salut a tous etant donné que demain j'ai mon placo de croissance hier j'ai été acheter une 125w croissance nurturelite. j'espere que c'est une bonne ampoule ca?? je l'ai installé dans un placo provisoire en attendant lundi. et c pas mal !! ca chauffe pas donc un petit ventilo de pc et voila!! j'ai mis 20 graine a germer (y'a un peu de tout on verra bien..) j'ai mis le petit pied de four way special qui était dans le placo de flo ( c'etait un test) et voila quelques tofs de l'ampoule et des 2 placos.. vivement lundi le nouveau placo.. bon week a tous.. VOILA POUR AUJOURD'HUI Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 CA Y EST !! j'ai mon placo croissance !! celui que je vous avais montrer a 24.99e chez le discounter .. les 20 graines que j'ai mis a germer il y a 3 jours sont rempotées depuis ce soir et mis sous la mg 125 w avec la four way special (qui se sentait seule...) demain mise a jour photos du placo croissance fini ..(car pas fini encore d'installer le reflecteur +lampe et ventilo. voila sinon la flo ca pousse bien , les tetes gonflent dans 3 semaines ce sera bon . a demain pour la maj en photo . est ce que la 125w nurturelite est bien pour la croissance de boutures et pieds meres?? merci au coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 salut dans mon placard de flo j'ai un pied que je dirai etre une sativa . elle fait pas une grosse tete qui gonfle comme les autres ,elle fleuri tout en s'allongeant bizzare! meme les feuilles sont differentes des autres pieds du placo. les feuilles sont mongoliennes elles ont 3 ou 4 "pics" au lieu d'en avoir 6 ou 8.. j'aimerai savoir si c bien ca une sativa?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés