1er jdc 400w terre


aracht2

Messages recommandés

salut a tous

pour repôndre a jamaica c a partir de graines (california orange skunk et superskunk 7/7 )

je n'ai toujours pas de placo de croissance alors j'attend le printemps pour faire des boutures pas le choix..

sinon ca y est la maj arrive je viens de faire les photos j'envoie ca

j'ai decouvert un male hier et une femelle pour le reste j'attend..

au fait je suis allez a nature et decou...pour acheter une loupe fois 30 en pensant que c'etait 5.95e comme j'ai lu sur le site .

en fait elle est maintenant a 13.95e ..chero non ??

il y a qu'avec une fois 30 que l'on voit vraiment les trichomes non??

mlerci et a de suite pour la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ça pousse,j'espere que ça va continuer dans ce sens pour toi, a priori y a pas de raison pour que ça foire!Cool pour le test avec la nouvelle graine,on va voir ce que _ça donne!

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je debuterais un jdc au mois de mars apres ma premiere recolte en cours...Reste environ 50 jours de flo!!!Donc un peu tard pour un jdc complet!

je ferais mes 3 afghanis femelle en cycle complet et lorsque je serais en flo je placerai des autres graines de skunk (je pense) en one bud sans croissance.Voilà...J'espere que ça donnera d'aussi jolie plante que toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila des (bonnes ) nouvelles:

sur les 14 graines du départ 11 ont poussé

-1male enlevé il y a 2 jours,et sur les 10 qui reste y'a 9 femelle!!!! et 1 herma !

ca s'annonce pas beau tout ca! de belles one bud arrivent....

sinon que faire de l'herma elle a des beaux pistils et des couilles qui arrivent ??je la vire non??

c la premiere fois en 5 cultures que je vois ca .

alors merci au reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

MERCI A SP

SINON L'HERMA JE PENSE QUE C UNE FEMELLE !!!!!!!!

YES YES YES CA EN FAIT 10!!!!!

BON SINON LA 11EME C LA GRAINE GERMEE EN FLO DONC ON VA ATTENDRE POUR CELLE LA.

SINON CA POUSSE DE PLUS EN PLUS ET CA C COOL!

DEMAIN MAJ VOUS VERREZ LA DIFFERENCE ....

JE VOULAIS SAVOIR 1 CHOSE/ VU QUE TOUT MES PIEDS SONT A LA MEME HAUTEUR ET QUE J'AI MOYEN DE POSER UN GRILLAGE EN HAUT A 10CM DES PIEDS EST CE QUE CA VAUT LE COUP OU ALORS CA SERT A RIEN VU QUE CA VA ETRE DE LA ONE BUD (5-10J DE CROISSANCE )

OU ALORS LE SCROG NE SERT QUE SI L'ON A PLUSIEURS BRANCHES PAR PIEDS ???

MERCI AU REPONSE CAR SI C BON JE FAIT CA DEMAIN... MERCI A TOUS POUR LES REPONSES..

demain la maj (et pourquoi un scrog???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je te conseil de baisser la température sous les 28°C et d'augmenter ton hydrométrie à 70%.

Arrose aussi moins et sans engrai pour l'instant.

Avec sa je pense que sa ira

Le grillage si il ne touche pas les plantes il ne sert à rien

L'herma si il ne fait pas trop de boules et que tu les enlève à chaque fois tu pourras le garder sa te fera de la bonne beuh mais surveille bien qu'il ne lui reste pas de boules.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila la maj de mon jdc(enfin ca pousse bien!!)

ca y est 10 femelles sur 14

c bon ca ..........

voila les tofs de flo+16

ca commence a buder !!

54bcf4.jpg

0fb93b.jpg

CA CHANGE EN 7 J !!!!!!!

52c93.jpg

7566a.jpg

476398.jpg

563da5.jpg

3edc19.jpg

1deca5.jpg

VOILA LE TEST AVEC LA GRAINE MISE DIRECT EN FLO

 

8be72b.jpg

dd9d04.jpg

aac48.jpg

 

voila c long mais au moins c fait

avis au coms sur l'avancement de mon jdc..

autre question je vais mettre un placo de 50par50 sur 40 de haut avec des neons au dessus de mon placard de flo

comme ca j'aurai (enfin) mon placo de croissance juste au dessu

tofs:

8f3e8c.jpg

87f17.jpg

ca le placo de flo et je voudrai mettre par dessus le placo de croissance

je voulais savoir si c bon ou pas ??

merci a tous pour vos coms ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , est ce que tu as reussi a trouver un brumatiseur pas trop cher? ca serai vraiment indispensable parce que c'est kler qu'avec une 400 watts , tes petites devrais avoir une meilleur tete lol , moi j'ai fait germer 6 de bubble et 2 de ww, elle sont a 5 jours de croisances et sont quand meme un rien plus grande que les tiennes donc pour moi c'est que ya pas assé d'humiditer a la limite ce que tu peux faire en attendant , tu prend un grand plat que tu rempli d'eau super chaude voir bouillant et tu fais souflé le ventilo dessus mais a repeter quand meme pas mal de fois sur une journée lol

 

Sur ce j'te souhaite une bonne continuation et j'espere que ton probleme ce resoudra aussi vite que possible tchusss ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'envoi vraiment desolé de parler de brumatiseur en faite j'avais pas fait attention qui avait 4 pages lol , donc a ne peas prendre en compte vraiment desolé, mais j'tiens quand meme a te souhaité bonne reussite par la suite je vais te suivre de pret pare que je suis moi aussi en flo mais depuis 19 jours tchusss ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.