bustaflex47 0 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 wech wech yo bien ou koi? la famille labes bon alor ta putin de maj elle se fait attendre allez je trace ma race bonne chance pour ta culture de ouf qui tue sa mere allez je m'aracht2 a plus cousin!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaika 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 salut aracht2 c du joli tous ca !!! c koi la sorte de weed que tu cultive et tu es partis de graines ou de bouture?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Salut, j'attends tes maj avec impatience!!!!! Au fait jamaika, lit le debut du jdc et tu verras les reponses a tes questions!!! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2007 salut a tous pour repôndre a jamaica c a partir de graines (california orange skunk et superskunk 7/7 ) je n'ai toujours pas de placo de croissance alors j'attend le printemps pour faire des boutures pas le choix.. sinon ca y est la maj arrive je viens de faire les photos j'envoie ca j'ai decouvert un male hier et une femelle pour le reste j'attend.. au fait je suis allez a nature et decou...pour acheter une loupe fois 30 en pensant que c'etait 5.95e comme j'ai lu sur le site . en fait elle est maintenant a 13.95e ..chero non ?? il y a qu'avec une fois 30 que l'on voit vraiment les trichomes non?? mlerci et a de suite pour la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2007 bon ca yest voila la maj une 15ene de photos j'ai remis une graine de four way special qui a germer dans le placard de flo (test!!) voila les tofs(alt+i) Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2007 j'avais oublier 1 tof voila pour la maj d'aujourd'hui c long mais c bon avis au coms ... maintenant je vais me detendre...ahahahahahahahah... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Partager Posté(e) janvier 19, 2007 Super, ça pousse,j'espere que ça va continuer dans ce sens pour toi, a priori y a pas de raison pour que ça foire!Cool pour le test avec la nouvelle graine,on va voir ce que _ça donne! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2007 merci tony c clair pour le test on verra bien ce que ca donne c sera une four way sp sans un jour de croissance et direct en flo tu va faire le meme jdc non?? ca c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Partager Posté(e) janvier 20, 2007 Je debuterais un jdc au mois de mars apres ma premiere recolte en cours...Reste environ 50 jours de flo!!!Donc un peu tard pour un jdc complet! je ferais mes 3 afghanis femelle en cycle complet et lorsque je serais en flo je placerai des autres graines de skunk (je pense) en one bud sans croissance.Voilà...J'espere que ça donnera d'aussi jolie plante que toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2007 salut a tous voila des (bonnes ) nouvelles: sur les 14 graines du départ 11 ont poussé -1male enlevé il y a 2 jours,et sur les 10 qui reste y'a 9 femelle!!!! et 1 herma ! ca s'annonce pas beau tout ca! de belles one bud arrivent.... sinon que faire de l'herma elle a des beaux pistils et des couilles qui arrivent ??je la vire non?? c la premiere fois en 5 cultures que je vois ca . alors merci au reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 Super bien content pour toi, ben l'herma moi je le couperai et le fumerai en attendant la récolte A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 SALUT A TOUS MERCI A SP SINON L'HERMA JE PENSE QUE C UNE FEMELLE !!!!!!!! YES YES YES CA EN FAIT 10!!!!! BON SINON LA 11EME C LA GRAINE GERMEE EN FLO DONC ON VA ATTENDRE POUR CELLE LA. SINON CA POUSSE DE PLUS EN PLUS ET CA C COOL! DEMAIN MAJ VOUS VERREZ LA DIFFERENCE .... JE VOULAIS SAVOIR 1 CHOSE/ VU QUE TOUT MES PIEDS SONT A LA MEME HAUTEUR ET QUE J'AI MOYEN DE POSER UN GRILLAGE EN HAUT A 10CM DES PIEDS EST CE QUE CA VAUT LE COUP OU ALORS CA SERT A RIEN VU QUE CA VA ETRE DE LA ONE BUD (5-10J DE CROISSANCE ) OU ALORS LE SCROG NE SERT QUE SI L'ON A PLUSIEURS BRANCHES PAR PIEDS ??? MERCI AU REPONSE CAR SI C BON JE FAIT CA DEMAIN... MERCI A TOUS POUR LES REPONSES.. demain la maj (et pourquoi un scrog???) Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2007 merci de m'aider au sujet du scrog est ce que ca vaut le coup ou pas ??merci de rep car demain je suis en R.T.T Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 salut Je te conseil de baisser la température sous les 28°C et d'augmenter ton hydrométrie à 70%. Arrose aussi moins et sans engrai pour l'instant. Avec sa je pense que sa ira Le grillage si il ne touche pas les plantes il ne sert à rien L'herma si il ne fait pas trop de boules et que tu les enlève à chaque fois tu pourras le garder sa te fera de la bonne beuh mais surveille bien qu'il ne lui reste pas de boules. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut a tous voila la maj de mon jdc(enfin ca pousse bien!!) ca y est 10 femelles sur 14 c bon ca .......... voila les tofs de flo+16 ca commence a buder !! CA CHANGE EN 7 J !!!!!!! VOILA LE TEST AVEC LA GRAINE MISE DIRECT EN FLO voila c long mais au moins c fait avis au coms sur l'avancement de mon jdc.. autre question je vais mettre un placo de 50par50 sur 40 de haut avec des neons au dessus de mon placard de flo comme ca j'aurai (enfin) mon placo de croissance juste au dessu tofs: ca le placo de flo et je voudrai mettre par dessus le placo de croissance je voulais savoir si c bon ou pas ?? merci a tous pour vos coms .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 Alors , est ce que tu as reussi a trouver un brumatiseur pas trop cher? ca serai vraiment indispensable parce que c'est kler qu'avec une 400 watts , tes petites devrais avoir une meilleur tete lol , moi j'ai fait germer 6 de bubble et 2 de ww, elle sont a 5 jours de croisances et sont quand meme un rien plus grande que les tiennes donc pour moi c'est que ya pas assé d'humiditer a la limite ce que tu peux faire en attendant , tu prend un grand plat que tu rempli d'eau super chaude voir bouillant et tu fais souflé le ventilo dessus mais a repeter quand meme pas mal de fois sur une journée lol Sur ce j'te souhaite une bonne continuation et j'espere que ton probleme ce resoudra aussi vite que possible tchusss ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 tu m'envoi vraiment desolé de parler de brumatiseur en faite j'avais pas fait attention qui avait 4 pages lol , donc a ne peas prendre en compte vraiment desolé, mais j'tiens quand meme a te souhaité bonne reussite par la suite je vais te suivre de pret pare que je suis moi aussi en flo mais depuis 19 jours tchusss ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaika 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Partager Posté(e) janvier 26, 2007 salut aracht2 c du joli toute ces fifi personnelement j emploi un microscop 60a100 fois c l ideal bonne recolte et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2007 DE RIEN blakstone!!! t cannabicalement excusé.. sache que je n'ai carrement pas eu de croissance sinon pour le placo de croissance ca vs semble bien au dessus ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés