1er jdc 400w terre


aracht2

Messages recommandés

pour repondre a astaroch j'engraisse avec 3ml/l de ionic flo

sinon voila la maj de mon jdc pour aujourd'hui

ca pousse bien depuis l'investissement du brumi

voila

8fc198.jpg

eab04d.jpg

df0ea4.jpg

a9efa8.jpg

6be51f.jpg

584da8.jpg

dea2f.jpg

f3b737.jpg

003d7.jpg

0754c3.jpg

POUR CE SOIR C DEJA CA DE MIS NON?

AVIS AU COMS

j'ai une graine germéé de four way special femelle qui est prete a rempotée;mais n'ayant pas d'espace croissance je vais surement la metre avec les autres en flo non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour repondre a zlatan sur une photo a chaque fois y'a la temperature et l'hygro

sinon c sur que la flo c trop tot mais bon pas le choix car comme j'ai dit y'a des boutures qui arrivent dans peu de temps ...

et puis la récolte precedente commence gentiment a s'épuiser..voila

je posterai des photos quand il y aura un réel changement.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme en en postant les photos (et c long!)

PAS DE COMS !

c pas cool tout ca ca vaut pas le coup de poster un jdc .......

 

 

tu dis que sa ne vaut pas le coup de poster un JDC mais le JDC est fait pour toi avant tout pour ne pas refaire les même erreur lors de ta prochaine session

et pour avoir des conseils au cas ou quelqu'un aperçoit quelque chose qui ne vat pas

 

mais tant que tout vat bien pas besoin de laissé de coms inutile on vat pas dire 50 000 foi oué ces jolie sa pousse bien aprés ton JDC fera 30 pages est sera illisible :supair:

 

t'inquiéte pas le jour que tu auras une couille ton JDC aura plein de coms pour t'aidé mais à mon avis vaut mieux avoir un JDC vide sa veut dire que tout se passe bien

 

sinon laisse mourir tes plantes pisse dedans mets y de l'acide et la tu auras plein de coms ^^

 

PS : même si y a pas de coms les JDC snt lu en générale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le résultat astaroth j'ai bien peur que ça fasse des tetes de lowrider mals cultivées, style une tete de la grosseur d'un gland...tu me dieras ça dépend du quel mais bon quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je te répondais astaroth, tu te demandais ce que ça allé donné si il passait en flo maintenant...T'inquiete aracht2 j'plaisante pour la grosseur d'un glan mais bon un peu tot quand même je trouve, les tiges sont pas bien épaisses

 

edit: baaaaa de rien :-P:lol:;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout les COM......IQUES present sur cannaweed

KeskidiiiiiiIII !!! :-P

Tu parlais plutôt à aracht2 j'pense' date=' nan :-?

 

(en tout cas, c'est vrai que le coup des 11 posts, ça t'as fait plaisir aracht? :-D)[/quote']

bon bref sinon poster un jdc m'aidera surtout a résoudre mes problemes si j'écoute le com de buzz jdc c ca ???

donc si on a pas de probleme on poste pas de jdc c bien ca ???????????????????????????????????

je trouve ca bidon de poster 11 fois la meme chose(je parle a astaroch) pour dire tiens voila je te repond

bref sinon ca pousse beaucoup mieux j'ai virer un male sur 12 pieds pour l'instant ... mais VU QUE J'ai pas de probleme ca sert a rien de poster c ca BUZZJDC

.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse sur le forum! J'ai hate que tu passes en flo pour voir ce que ça donne avec 10j de coissance! Ta 1ere culture avec 15 jours est dejà pas mal!!! Niveau defonce c'est la meme?

Bonne continuation! Je suis de pres ton jdc!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca que buzz veut dire c'est que les autres ne te laisseront pas de coms s'ils ne voient pas de pb apparent dans ton jdc!

Pas que toi tu ne mettes rien si tout ce passe bien!! Au contraire, on va pouvoir te copier si tout se passe bien!!!

En tout cas merci et continues!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'te précise un truc aracht2: les 11 posts c'est pas volontaire hein, ça foirait sur le serveur.

 

Même si je suis ton journal, j'ai pas que ça à foutre de te répondre onze fois de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'te précise un truc aracht2: les 11 posts c'est pas volontaire hein' date=' ça foirait sur le serveur.

 

Même si je suis ton journal, j'ai pas que ça à foutre de te répondre onze fois de suite.[/quote']

 

OK ASTAROCH MERCI DE TA PRECISION SUR LE J'EN AI RIEN A FOUTRE

c toujours simpa enfin... si tu t'ennuie dans ta vie va sur meetic.fr ou jecherchedespotes.coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.