aracht2 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 merci astaroch pour tes coms ca fait plaisir le brumi c au growshop 30 e eh oui deja en flo avec les petits petits pieds ..... comme j'ai dit il y a 2 jours 10 boutures arrivent dans peu de temps et de plus j'ai perdu du temps au début (prob d'hygro)de croissance alors voila quand on consomme plein faut pas perdre de temps..!!! on verra bien dans 5 semaines mais c chaud pour voir le sexe!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zlatan 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 ton probleme s et qu il te faut une ampoule mh et non une hps pour la croissance cela me semble evident -mh croissance -hps floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
zlatan 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 temperatur ideal humiditer -plant frais 22 a 25 pour 80 a 100 -croissance 22 a 25 pour 60 a 70 -floraison 25 a 27 pour 50 a 60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 Ca me paraît beaucoup 100% pour l'hygro quand même Personnellement, je pense qu'il peut être intéressant de suivre ce guide qui parle de l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 merci au coms pour zlatan sache que sur mon jdc c décrit que j'ai une mh 400w ;regarde les photos du début de mon jdc tu verra que au debut cétait sous mh... ca pousse de mieux en mieux c cool . le matin quand le placo s'allume j'ai 60.65% d'humidité ca craint non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zlatan 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 non sa me parrais bon mais quand il son jeune les plant garder une humiditer aussi haute que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 salut a tous merci pour les coms c cool..astaroch.sp merci sinon ca pousse tranquille voila des photos d'aujourd'hui j+5 en flo avec une mini mini periode de croissance !!! c tout bon pour des one buds place au tofs une vue de haut du placo voila pour ce soir j'attend (encore plus de coms!) c long pour les envoyer toutes ces photos.... :-o :-o :-o mon hygro est a 71% au demarrager du placard pas bon tout ca .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 réedit: Non en fait des pots vont trés bien j'avais mal vu, bon et bien c'est cool ça évolue tranquille, moi je vais faire du 4 buds par pots, enfin normalement...bon ben rebonne culture à toi :-D réréedit: Quoi t'es passé en flo?????!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 RE MERCI POUR TES COMS SP CA VA QUAND MEME MIEUX AVEC UN BRUMI NON?? moi ca va mde mieux en mieux la ... j'attend des boutures pour vous presenter un jdc sans faille.. quoi que la ca va aller quand meme ....mercia tous.. réedit:Non en fait des pots vont trés bien j'avais mal vu' date=' bon et bien c'est cool ça évolue tranquille, moi je vais faire du 4 buds par pots, enfin normalement...bon ben rebonne culture à toi :-D réréedit: Quoi t'es passé en flo?????!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 Ca va t'as un bon environnement c'est vrai qu'un brumisateur c'est un peu obligé sinon c'est le Sahara la-dedans! Pour l'hygro, j'pense que c'est pas mal ce que t'as hein! Perso, j'vais pas trop me prendre la tête pour arriver à 60-70 parce que sur le guide j'ai compris que si l'air était chaud et sec, il y avait une plus grosse production de résine et des feuilles plus fines et plus blindées de résine aussi. Nickel pour le beurre ou les space cakes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Perso' date=' j'vais pas trop me prendre la tête pour arriver à 60-70 parce que sur le guide j'ai compris que si l'air était chaud et sec, il y avait une plus grosse production de résine et des feuilles plus fines et plus blindées de résine aussi. Nickel pour le beurre ou les space cakes :-D[/quote'] salut, ben en fait pour la croissance vaut mieux pas dépasser les 60% Ensuite c'est pour la flo que l'air un peu plus sec favorise la production de résine, ça la protège, d'ailleurs en extèrieur j'arrose même peu sur la fin sous les conseils d'un vieux bab. Tiens d'ailleurs récemment j'ai discuté avec un cannabiculteur d'un certain âge qui m'a dit que le cataliseur de la molécule du thc était le thc lui même, et en fait il m'a conseillé de pisser un peu dans mon arrosoir de 5l et m'a garantie que le plant serait plus puissant que les autres...Je testerais ça même si ça me fait un peu bysarre quand même, ces sources proviendraient d'un chimiste, sur le papier ça semble marcher.. Ha au fait Aracht2 ton lien jdc ne fonctionne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 merci pour les coms d'astyaroch et de sp j'ai l'impression qu'on est 3 sur nos jdc je comprend pas pourquoi mon lien jdc ne marche pas !!!!!!!!!!! merci de m'aider :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 salut t'nquiete moi je le suis ton jdc sa pousse tranquillement et surment.. bonne continuation a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 merci a toi aussi freee tu aurai pu etre le 50eme de mon jdc a 1 com pres... sinon pourquoi mon lien jdc ne marche pas?????? avis a celui qui repondra pour mon50eme com et qui (j'espere ) donnera la reponse a ma question sinon mes plants pousse bien je posterai les photos demain voila .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 regarde (parenthèse ouverte)url=https://www.cannaweed.com/forum/post-451639_49467_30_0.html#451639(parenthèse fermée)1er JDC 400w [/url] parenthèse c'est [ 50!!!!!!!HHIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Ha non 51 fichtre loupé..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 MERCI SP je m'en doutait que c'etait toi mais non c'etait moi le 50eme mais c valider quand meme! sinon ca pousse trankille pour moi g vu que toi aussi 4 buds c parti demain photos photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 j'espere que mon lien jdc fonctionne maintenant. merci de me dire si ok sinon je comprend pas pourquoi camarche pas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak0 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 nan nan tinquiète pas il marche parfaitement ton lien !!! pour tes plantes vi ça pousseeeeee [j'adore les voir pousser c'est tellement rapide...] continue Miss Mak0 PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) janvier 13, 2007 Partager Posté(e) janvier 13, 2007 C'est ok pour ton lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 merci sp pour m'avoir dépanner pour mon lien et merci macko pour les coms demain photos sur sur bonne culture a vous ca y est mon lien marche!!!!!!!!!!!!!!! sur cannaweed chaque probleme a sa solution avec un peu de patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés