Invité Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 pour tes feuilles qui pointent vers le bas, t'as essayé de moins arroser :-? sinon pour le taux d'humidité, tu peux mettre un verre d'eau sur ton réflecteur J'plaisante mais si j'peux te donner un conseil, si t'as un peu de thune, fais péter un humidificateur... J'ai déjà fait deux cultures un peu à la volée sans vouloir y mettre trop de caillasse ou suivre les conseils techniques des sites comme celui-ci (style frenchweed, ...) et j'ai eu une culture foirée et la deuxième j'ai récolté genre 50 grammes pour quatre mois de culture... Maintenant, j'ai compris... On n'est pas dans la "vraie" terre donc faut y mettre les moyens pour avoir des p'tits en bonne santé :-D Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Franchement tu as moyen de trouver un brumatiseur pour meme pas 25 roro moi j'en aie trouver un dans un magasin de bricolage et sincerment j'avais le meme problemem que toi hygrometrie depassant pas les 30% maintenant j'suis tout l'temps a 60% voir meme 70% et depuis mes plants ont super bien poussé, comme quoi si tu achete pas un minimum tu auras que le minimum lol ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 merci a astaroth et blakstone pour les coms demain matin je file a leroy merlin acheter un brumisateur car c soulant ce probleme . aujourdhui j'avais du linge a secher hygro 50 % au top!! mais c pas un pressing la maison.... ca craint rien le brumi avec la 400w et les ventilo dans 130 de haut?? merci et bonne fetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 et le verre d'eau sur le reflecteur c bon ca ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Salut, et le verre d'eau sur le reflecteur c bon ca ??? J'plaisante Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 ok merci elgringo c dur l'apéro desfois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 merci elgringo l'apero et le megot desfois pas bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 re salut en regardant sur le net je vois qu'un humidificateur consomme en moyenne 300 - 400w.c énorme non?? c comme ma lampe ?? ca doit marcher combien de temps par jour?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 J'ai pas encore choisi d'humidificateur mais à choisir celui-ci paraît pas mal et consomme moins d'énergie à priori... Mais un peu plus cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2006 merci a astaroth pour les coms mes pieds commence a aller doucement mieux . ce probleme d'hygro les a bien ralenti. je posterai demain les tofs coté brumi j'ai trouver ca brumi est ce bien pour remonter l'hygro?? quels sont les inconvenients?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) décembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2006 mon jdc hps 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 franchement ça a l'air pas mal ce p'tit brumisateur là... Faudrait juste savoir ce que ça pompe comme électricité Occupe toi bien de ton p'tit écosystème Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2006 bonsoir a tous une petite maj de mon jdc tout d'abord j'ai commander le brumi presenter hier dans mon jdc . j'ai réussi plus ou moins a caler l'hygro a 40% depuis hier et ca porte c fruits comme on dirai... finalement ca fait 15 jours que c en croissance mais j'ai bien perdu 1 semaine de croissance avec ce prrobleme d'hygro mais bon ... c une lecon.. voila quelques tof j+15 avec ( )7j de vide enfin une hygro a 40%!!!!!! voila pour ce soir ,pas beaucoup de changements tellement c lent mais ca a l'air de y aller un peu plus vite que ces derniers jours . je reposterai des photos en 2007!!quand ca aura vraiment evoluer .. merci pour les coms ..je recois le brumi mercredi je pense , je posterai des photos ce jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Partager Posté(e) décembre 30, 2006 salut, c'est vrai que ton hygro est faible :/...moi la plus gde celle kies en foto a a peu prés le meme age que les tiennes et mon hygro est denviron 58%...le brumatiseur me semble etre la meilleur sollution pr faire remonter vite tous sa chez toi...sur ce bonne culuture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) décembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2006 merci de repondre freeeeeeeee le brumi est commander c bon mais avec les fetes je le recois que mercredi en attendant linge humide , linge humide... si quelqu'un a le meme brumi que j'ai commander merci des coms.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2007 Partager Posté(e) janvier 1, 2007 Ca semble quand même pousser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Salut, ça vient peut être aussi de la qualité de tes graines, mes 2 bubbles grandissent vites par rapport aux autres de moins bonne qualité, d'ailleurs ce soir je fait une maj en tof et je rajoute l'humidificateur, tu pourras jeter un oeil, surtout que j'ai le même matos que toi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charasse 1 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Alors ca pousse ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 salut a tous j'ai tardé a mettre les photos comme c long et que le debut a été mediocre depuis hier je suis passé en flo. j'ai eu (enfin) le brumisateur qui fonctionne bien mon hygro est desormais a 48-50% .pour 30e ca vaut le coup pour l'hygro. ca l'augmente de 20% minimum.. De plus j'attend des boutures dans 1 mois c pour ca que je suis passé en flo!! voici les photos src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/32d31f.jpg[/src] voila pour ce soir ...j'attend des coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 C'est quoi ton brumisateur ? Mais t'es passé en foraison avec les pieds qui sont sur les photos :-? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés