DyOniSoS 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Salut tout le monde, Voila ma question, je pars en vacance et jai la chance d'avoir des amis qui vont venir arroser mes bebes. Pour leur faciliter la vie, je voudrais preparer les bouteilles pour arroser avec les nutriments deja dedans et le jus de citron y compris. Mais n'y a t il un risque que l'eau se degrade, qu'elle devienne plus acide ou basique ou pourrisse, puisque l'eau va macerer avec les nutriments et le jus de citron pendant deux trois jours ? Est ce que des personnes le font deja, et a votre avis est ce grave. Je ne sais pas quoi dire puisque les nutriments sont deja sous forme liquide, alors je ne pense pas qu il y ait trop de risque de pollution de l'eau dans les bouteilles. Mais neanmoins j'aimerais avoir confirmation... Please... En esperant une petite reponse je vous dis une bonne soiree, et surtout de merveilleurses fetes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Salut Si ton engrais est bio tu ne peux pas ,si il ne l'est pas,tu peux. Du citron??? En esperant une petite reponse je vous dis une bonne soiree, et surtout de merveilleurses fetes... Merci à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Hello, les engrais bio, tu les gardent 24/48h max dans l'eau. bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
DyOniSoS 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Resalut, Merci beaucoup pour vos reponses... heureusement que les weedeurs sont là. Allez bonne journee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés