teutates 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Bonjour Je voudrais savoir si les plantes étaient fragiles lorsqu'elles sont petites. En faite, je viens de les mettre en terre et j'aimerais savoir si il faut directement une grosse intensité de lumière pour commencer ? où alors si il fallait y aller progressivement. (Progressivement en intensité et progressivement en temps d'exposition) Ici, j'ai mit 3 lampes économique de 18 watts (qui équivaut à 100 watts chacune de lampes normale) à environs 15 CM de chaques plantes. N'y a t'il pas de risque de brulure ? ma température est entre 20 et 25d° Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 sALUT ! Pour ton reglage de lampe 18/6 pour la croissance . Essais de raprocher les lampes eco car sinon tes plantes vont tiger , et rajoute 1 ou 2 lampe eco sa serait plus éfficace . Pour la température le must c'est 27/28° . Cordialement h4x . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés