2 ptite kestions

Invité

Messages recommandés

salut a tou les cannaweedeurs,

en fait g 2 pti truc a demander :

-Combien de temps je peu conserver mes graine?parce ke vu ke les white etai pa cher sur Nirvana,g fai un pti stock,mai vu ke je peu pa tt mettre en meme tps,je souhaiterai savoir si on peu les garder genre un an ou plus

-et enfin,je me demandai a koi ca ser un extracteur,et kesce ki se passe si jen met pa??(parce ke g pa les moyen pour le momen)

voila,merci a tous :-D :-):davb:

Slt,

pour les graines un maximum de 2 ans pour

qu'elles ne perdent pas de leurs potentiels

enfin c surtout comment tu les conserves !

dans le noir,bien sec forcement,dans une petite boite qui ferme bien,c tou !!

-Un extracteur (ventilateur) sert à "extraire" l'air chaud

d'une piece/placard/endroit ou il faut

renouvlé l'air,porte se nom sutout s'il

extrait l'air,tu le retourne,donc i fait pénétré

l'air dans le placard ou piece et là il s'apel

intracteur d'air,simple!!!

Pour la conservation des graines tu peux les mettre au vide et au freezer pendant plusieures années (regarde y'a un thread qui demande la même question :davb: )

Un extracteur sert à deux choses : extraire la chaleure et renouveler l'air. C'est pas forcémment indispensable s'il ne fait pas trop chaud dans ton placard et que tu laisse les portes ouvertes pour ammener plus d'air frais.

:-)

D'aprés ici https://www.overgrow.com/growfaq/32, tu peux quand même les conserver plus d'un an (je crois que c'est mieux de les conserver sous vide)

Petite précision : Dans le lien ils ne parlent pas forcémment de le faire sous vide, ils parlent de desiccant (=siccatif), qui servent en faite à absorber l'humidité. Voici un autre lien qui en précise l'utilisation :

https://www.overgrow.com/growfaq/1017

ok,merci les ga pour les réponse,mes graine elles sont ds une boite,ds leur plastik,donc elle devrai ce conserver.

et pour lextracteur ba je croi ke je vai pa en avoir besoin pour linstan vu ke sou la hps,il fai 25° avec ventilateur et porte entrouverte, et ca pousse bien.

merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.