Breizh 46 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 si on passe au piercing j'en ai deux a l'arcade j'avais fait percer ma langue il y a 15 ans au fur et a mesure le trou c'est agrandit avec l'aide d'un tatoueur pierceur(pierre jean )j'ai fait passe avec un ecarteur un 0.7cm dans la langue Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 woot joli le bijou 15 ans le pierce à la langue moi je dis bravo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Bonsoir DM ! Franchement..... Il claque ton tatouage !!! Il claque!!! Le coup du jack sur le pied, c'est vraiment bien pensé... Bref, le coté musicos de ce tatouage me plait bien Ah ces joueurs de tambourins ++ EDIT: +1 la james bond girl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 bonjour a tous Mon tatoueur est mon beau frère' date=' ça aide, il a sa boutique dans une grande ville bretonne...[/quote']je suis peut etre passe sous ses aiguilles... tres sympa dm, meme si mon style est plus tribal une petite tof pour completer le tableaux j'avais au total 2 boucles d'oreilles, un piercing dans le cartilage, 1 au menton, 1 a la langue(7mm)et finalement je n'ai garde que deux a l'arcade plus tres etanche le garcon :-D bonne journee les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 je remet au gout du jour sur le pec sur la collone juste sous la nuque DM une adresse a partager en MP ? j'en ai encore quelques un a faire faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 'Lut le monde, Sympa les tatoo teuill, SM ?? Une petite maj du dos de ma femme ^^: Et une petite d'un de ses piercing pour le fun: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatality147 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Yo les man's Déterrage de topic yououou Mdr bah j'vien de faire mon tatto alors j'veux vous l'faire partager Faite péter les com's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory_Bud 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 yooo mannnnn ton tatoo il dechire man tu fais honneur a jah rastafary man, dechire a mort tu l'as dans la peau man's Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Très joli tatouage Fatality. Pile comme j'aime: noir, design, bien placé et bien réalisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Niveau Percing/Tatoo ça donne quoi chez vous??? Cannaweedement... Salut alors niveau percing j'ai eu a l'arcade et a labret(pas sur de l'hortographe)mais pu rien c'est un passage tout sa Niveau tatoo je suis contre c'est unitil je trouve car comparé a un percing sa s'enléve pas à part au lazer enfin c'est mon avis yen a de jolie mais tant que c'est ps sur moi xD +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 A mon tour de vous montré mon tattoo Fait le 23 décembre de cette année, mon p'tit cadeau perso:-D Il signifie : Depuis 1988, mon année de naissance. A vous, cannabiquement, Yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatality147 0 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Yo... Merci du compliment 1979 Sinon pour 'Fumertue' c'est vrai que ça ne s'enlève pas mais a ce moment comme tu l'as dit c'est chacun ses gouts mais de l'a a dire que c'est 'inutile' c'est un peu fort ^^ Beau tattoo 'Yo' j'aime l'idée du depuis Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut les Voyous [ÉDITÉ] Photos enlevées +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 yO! Coucou les coquins! J'aime beaucoup MGC! moi non plus j'aime pas les pin's! Chantier en suspens depuis...bien 5/6 ans : ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Bonjour tout le monde, C' est vrai qu'il y a de tres beux tatouages;-). Je vous met les plus recents, vu que les autres sont fiché a la police. Mon mollet gauche, un dragon qui a été fait il ya maintenant 5 ans. Mon triceps droit, un gecko fait il y a 2 ans.On est plusieurs a avoir ce tatouage au même endroit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 yep les tatoués je ne poste plus mes tatoos, je pense qu'ils y sont a peu pres tous^^ voilà... je souhaiterais me faire faire une hermine dans la base du cou, mais.... ....je ne sais pas dessiner... voici ce qu'est une hermine bzh je cherche des incrustation celtiques inside dans ce genre (arabesque mais celtique, voir gothique) si vous avez de l'insiration et dm, si ton beau frere a une idée , j'abuse.... merci les tatoués Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 iop iop les inker's le mien : un tatoo maori déséquilibré comme pourront le constater les connaisseurs. en effet trois masques protecteurs. OR, il s'avère qu'on ne le fait jamais car ca desequilibre les protections de celui qui le porte. il faut un seul ou deux masques maximum par dessins. il parait, (selon les dires d'un tatoueur de la-bas rencontré au mondial du bmx a bercy) que le mien s'en sort pas trop mal car deux des masques présents s'annulent plus ou moins. j'ai appris tout cela après l'avoir fait, car le modèle est en fait un montage perso de differents dessins maori. les images : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 UP ! si la sexyphoniste est tatouée a vos tatoos !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 bonjour, Voila moi j'ai pas de tatouage malgré que j'aimerai bien mais trouver un super tatoo ...c'est pas le genre que je me ferais mais il est tellement beaux que je voulais le partager : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés