Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Hell O !! cool ça mfdoom !!! Carpediem !! bah oui ça fait toujours un peu mal... mais tu as vu c'est vraiment gérable quand même! Sinon sympa !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 sympa mf doom le fait qu'il soit reversible bonne idee,la tienne? dans le genre lettrage gothique(j'suis breton,on ne se refait pas) je confirme,l'interieur du bras c'est jouissif un tiskel je recherche une hermine(pas un furet ) en tribal pour faire a la base du cou en tout j'en ai 7,je ne vais pas tous vous les montrer Breizh atao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Yepa ! bah oui ça fait toujours un peu mal... mais tu as vu c'est vraiment gérable quand même! c'est gérable ' date='sauf les 5 premières minutes après tu t'habitues , secretion d'endomorphines relaxation et t'entends plus que le pistolet , (enfin presque^^) le fait qu'il soit reversible bonne idee' date='la tienne?[/quote'] on avais travaillé un model non reversible , et au dernier moement aprés de longue recherches , j'ai trouvé ce modèle sur le net et j'ai aimé l'idée. Bien joli les tiens , a l'aise breizh + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Re, Bon bah puisque l'on se la montre ( ) Voici mon dernier fait il y a 3 ans sur le mollet gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Hellvice , dessine moi un ptitprince^^ , il t'as marqué le livre ???? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Re mfdoom !! Oui je suis fan de ce livre et de la sagesse de St Exupéry !! En plus tu peux le lire a tout age Et voici mon dos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 RE !! comme le 15500 ème post a été pris au ping ?/ pong ! je prends le 66 ici !! mdr !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 ouha ce dos une devinette pour les plus anciens qui est cette demoiselle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Hell O l'ami Breton !! C'est Tank Girl !!! trop la classe la reference !! Pour tout ceux qui n'ont pas vu ce film : A voir !!! avec un bon splif évidement !! lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 éh bé avec mon petit tatouage je fais "pissou" magnifique les gars !! chapeau le dorsale magnifique hellvice !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Bah, Hellvice, comme je le pensais après ce que tu m'a raconté , t'es une sacré maison Ya un petit diable en haut à gauche ? :clin: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 oui hellvice tank girl la femme ideale allumee et dejantee totale et surtout la seule qui ne me quitteras jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Re, chapeau le dorsale magnifique hellvice !! + Bah moi je n'y suis pour rien' date=' je ne suis que le support !! tout le mérite en revient a Dimitri !! Dimitri HK tatouage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Hell O cap'tain !! Ya un petit diable en haut à gauche ? :clin: ++ non en haut a gauche c'est une tete de gargouille avec une croix celtique qui "explose".... fait par rapport a une chanson de Komintern sect qui s'intitule : Quand meurent les legendes : Quand meurent les légendes D’avoir trop fait rêver C’est une partie de nous Qui s’éteint avec elles Elles sont la source de vie Le refuge de nos songe Les chemins de nulle part Qui nous conduisent ailleurs Elles sont la source de vie Le refuge de nos songe Les chemins de nulle part Qui font les jours meilleurs Je sais que jamais Ne mourront les légendes (x3) Ceux qui les assassinent Ceux qui ne vivent pas Et ne font que passer Devront un jour payer Ils ont tué les légendes Sans chercher à comprendre Et les ont remplacées Par de tristes croyances Je sais que jamais Ne mourront les légendes (x3) Nous plongeant vers l’abîme Jusqu’au fond des ténèbres Ou les rêves sont bannis Les cauchemars interdits Mais quelles que soient vos lois Je poursuivrai mes rêves Au pays des légendes Que jamais je ne quitterai Et quelles que soient vos lois Je poursuivrai mes rêves Au pays des légendes Que jamais je ne quitterai Je sais que jamais Ne mourront les légendes (x7) voila pour la culture Punk !! lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut! Hé bah dis donc...Sympa tout ces tatouages! Je ne fais vraiment pas le poids avec mon tatouage à l'eau provenant d'un paquet de Vache qui rigole.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 'Lut, Sacré dos Hellvice, des heures de travail ! MF: Superbe le Carpe Diem en palindrome (ça se dit comme ça dans ce cas ou pas ?)... Le dos de ma femme en cadeau ! Eeeeh oui, je suis avec James Bond girl ! Et dans trois semaines elle en rajoute un sous celui du bas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 re Superbe le Carpe Diem en palindrome (ça se dit comme ça dans ce cas ou pas ?)... merci et oui ce se dit comme ca , et toi je te retourne le compliment = superbe james bond girl + Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Yoooo les fous alors niveau pierce moi j'ai les 2 cheeks et les labrets décalés, plus stretch aux 2 oreilles Niveau tattoo j'ai l'avant bras gauche pour le moment une 8 ball d'un côté et 3 cartes avec une skull head au centre de la carte il était tout frais là j'venais juste de m'faire piquer ! Et alors en bonus voilà ma femme et sa pink skull ^^ Ame sensible s'abstenir mon tattoo mis en valeur après une soirée un peu trop... trop xD Sinon j'ai franchement trouvé terrible le Tank girl édité par dm: j'ai supprimé les photos car elles explosaient la fenêtre. Merci de faire ttention au format auquel tu postes s'il te plait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Hell O Freak !! Trés sympa le OlD School !!! par contre tes tofs déforment complètement le cadre !! qui est ton tatoueur ?? En piercing j'avais la langue, l'arcade (bien avant que cela ne devienne a la mode) et au final je n'ai gardé que mes 2 tétons !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Yo Hellvice ! Calypso tattoo rue du pot d'or à liège un des meilleurs et c'est pas pour faire genre, il a été blindé de fois récompensés aux states tu rentres première chose que tu mattes c'est les coupes, c'est violent la quantité qu'il en a en même temps sur 2 tattoos chez lui 2 fois j'ai dû attendre qu'il rentre de NY ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés