Gros soucis de hauteur !!! ( en flo depui peu )


Messages recommandés

salut a tous !!

je doit etre a une semaine de flo , mes plantes font plein de grOs paquer de petits fils blanc, mais aussi elle monte en hauteur , alors quelle etait deja tres proche de la HPS , maintenant en quelques jour , elle l'ont DEPASSER ...

en faites les tiges principals de chaque plantes , ou presque l'ont depasser , mais meme quelques branches secondaires , et a ce ritme , dici une autre semaine casiment toute les branches secondair l'auront depasser... ( sauf les petites du bas ;-) )

BREF ,

Que puisje faire ?? je ne peut plus monter ma HPS , a par en rebricolan mon placos, mais ce n'est pas possible .. parent veule pas GROSSES Plantes genante , et meme si je bricole , elle ne sera pas assez haute , car en me demerdan bien jdoi gratter MAX 10-15 cm ... donc presque inutile par rapport au travail que sa demande ..

 

que puisje faire ?? plier le haut des tiges pour les faire redescendre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai eu le meme probleme que toi.

J'ai vu dans le film " how to grow marijuana" que le gars pincait le tronc , assez fortement pour que la partie supérieur tombe. Apres met des fils pour retenir ces parties suprieures que tu mettra a l'horizontal.

 

Apres c'est bien reparti.

 

bonne pousse .

 

Pedrot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu , OK pincage , + acrochage horizontal , bonne idé :-P

Eu pour le JDC , jen ai deja fait un , mais je suis 1 noob , alors c'est un jdc de noob ;-) => recherche : jdc lelarbin ;)

Bref , moi jai mis des poid sur certaine tige , pour les coucher , mais en 2 jour elle se releve !! alors fo rebouger tout .bref , jai presk pété une tige comme ca..

donc en faite apres 1 H de manipe jai a peu pré tt baisser ( pour ce soir du moin .. sa bouge tro une plante en faite !)

 

voila , sinon jai pas fait trainer le passage en flo , deja jvoulai des gross plantes !! et je voulai 2 moi croissance !!

( maintenant je regrete .. :lol: )

Bref pour mon JDC , demain pour noel quoi , jenvéré les photo de mes bébé actuel qui monte a plus de 1.80M car jai du les replier .. elle font mass pistis xD cest trop mimi :) :)

 

Allez BIZOU ET BON NOELLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!

( Ok je sors)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.