lelarbin 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 salut a tous !! je doit etre a une semaine de flo , mes plantes font plein de grOs paquer de petits fils blanc, mais aussi elle monte en hauteur , alors quelle etait deja tres proche de la HPS , maintenant en quelques jour , elle l'ont DEPASSER ... en faites les tiges principals de chaque plantes , ou presque l'ont depasser , mais meme quelques branches secondaires , et a ce ritme , dici une autre semaine casiment toute les branches secondair l'auront depasser... ( sauf les petites du bas ) BREF , Que puisje faire ?? je ne peut plus monter ma HPS , a par en rebricolan mon placos, mais ce n'est pas possible .. parent veule pas GROSSES Plantes genante , et meme si je bricole , elle ne sera pas assez haute , car en me demerdan bien jdoi gratter MAX 10-15 cm ... donc presque inutile par rapport au travail que sa demande .. que puisje faire ?? plier le haut des tiges pour les faire redescendre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Salut, la réponse est dans ta question : que puisje faire ?? plier le haut des tiges pour les faire redescendre ?? vi... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrot 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Salut J'ai eu le meme probleme que toi. J'ai vu dans le film " how to grow marijuana" que le gars pincait le tronc , assez fortement pour que la partie supérieur tombe. Apres met des fils pour retenir ces parties suprieures que tu mettra a l'horizontal. Apres c'est bien reparti. bonne pousse . Pedrot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Voilà ce que c'est que d'avoir traine pour le passage en flo Taillage-palissage... Tu es depuis suffisament longtemps sur le site pour connaitre toi même les réponses... et si tu nous faisais un petit jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) décembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Lu , OK pincage , + acrochage horizontal , bonne idé Eu pour le JDC , jen ai deja fait un , mais je suis 1 noob , alors c'est un jdc de noob => recherche : jdc lelarbin Bref , moi jai mis des poid sur certaine tige , pour les coucher , mais en 2 jour elle se releve !! alors fo rebouger tout .bref , jai presk pété une tige comme ca.. donc en faite apres 1 H de manipe jai a peu pré tt baisser ( pour ce soir du moin .. sa bouge tro une plante en faite !) voila , sinon jai pas fait trainer le passage en flo , deja jvoulai des gross plantes !! et je voulai 2 moi croissance !! ( maintenant je regrete .. ) Bref pour mon JDC , demain pour noel quoi , jenvéré les photo de mes bébé actuel qui monte a plus de 1.80M car jai du les replier .. elle font mass pistis xD cest trop mimi :) Allez BIZOU ET BON NOELLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! ( Ok je sors) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés