CannaFreX 0 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 salut a tous, je m'approche de la récolte de ma culture, et je me demande si il ne serait pas preferable de laisser les plante avoir soif avant de les couper..? Quant a la periode de noir avant de récolter je me demande si c'est vraiment utile, le mec de mon grow shop me disant que c'est un fantasme, et tous vos post sur ce forum de growers experimentés disent le contraire.. merci d'avance Big UP!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Salut l'avantage de laisser les plantes avoir un peu soif avant recolte est que ca diminue le temps de sechage. Pour la periode de noir c'est tout sauf un fantasme vu que si tu le fait tu verras tes tetes gonfler encore etla production de resine s'en trouvera amelioré. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Salut:-) Comme dit leptitplanteur il est surtout question de privilègié un sechage plus rapide et pour un peu complèté la plante de cette effet donnera plus de sa personalité... ps: au cas ou, pas d'engraissage les 15 derniers jours de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 23, 2006 Partager Posté(e) décembre 23, 2006 Bonjour, Quant a la periode de noir avant de récolter je me demande si c'est vraiment utile' date=' le mec de mon grow shop me disant que c'est un fantasme, et tous vos post sur ce forum de growers experimentés disent le contraire..[/quote']qui croire, les cultivateurs expérimentés, ou un vendeur, à toi de faire ton choix...Pour moi c'est vite vu Salutations Cannabiques Vyking Ps : Aménagements de la photopériode Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaFreX 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Salut a tous!! merci pour vos réponses a mes question de noob..lol voila je vien d'eteindre mes lampes, avec l'intention de les laisser une semaine et demi dans le noir en terre..mais voila, j'ai lu dans un livre (jardin d'interieur, dont cannaweed fait la pub) qu'il fallait, pour le séchage laisser dans un lieu aéré mais pas ventilé, j'ai donc laissé l'xtracteur tourner en 24/24, ai-je bien fait, ou dois-je me precipiter pour l'éteindre? Merci et.. BanZaI! Lien à poster Partager sur d’autres sites
christalys 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Salut, tu n'es pas encore vraiment en période de séchage vu que tu n'as pal récolter Pendant ta période de noir surveille ton taux d'humidité et contrôle tes Bud pour prévenir des risques de moisissure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Si t'as juste éteid tes lampes sans couper les plants tu n'es pas en séchage donc laisse les ventillos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaFreX 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Merci beaucoup, Donc je remets le vetilo..mais est-ce que ca me risque pas de désecher le plants, puisque j'ai éteins alors qu'ils avaient déja bien soif.. MerKi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaFreX 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés