Cultivateurs marocains au chomage bientot ?


Messages recommandés

Bonjour ,

Quand je vois le nombre de growshops qui s'ouvrent en France et leur succès , je me demande ce que deviennent les milliers de cultivateurs marocains de la vallée du Kétama qui par le passé fournissaint presque intégralement la consomation française

A votre avis de combien les importations françaises ont -elle diminuées à cause de l'autoproduction ?

Les petits dealers des cités qui en vivaient font quoi maintenant . . . vous croyez qu'ils travaillent à l'usine comme tout le monde . . .ahahahahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Meme si l'idée est plaisante, il existe :

-toujours un marché très important pour le marché noir, ballade toi dans quelques points chauds et tu le verra toi-meme. Les vendeurs sont toujours là pour ecouler leurs saletés et les cons toujours la pour l'acheter

-les growshops ne fournissent pas que des cultivateurs visant l'autoproduction. Loin de là...

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ne pense pas que le nombre de fumeurs de shit soit en regression...ça serait même plutot le contraire, de plus en plus de jeune s'y mettent...

 

On est tous passés par là avant l'autoproduction...nous avons donc alimenté ce marché pour un temps

 

Je pense que les consommateurs se mettant à l'autoproduction sont rapidemment remplacés par les jeunots qui un jour feront comme nous....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites