Renseigement croissance


Messages recommandés

salut a tous alors voila j ai planté aujourd'hui 20 graines de variétées inconnues ( la weed ds laquelle je les ai eu était super bonne)et je n'aurais mon matos pour mon placos que d'ici 20 jours environ je voudrais donc savoir si je laisse les pieds grandir et que je les met ds le placos dés qu il sera monté cela posera un probleme, la plante n ayant pas un cycle de 18 heure de lumiere et six heure de nuit. Je souhaiterais aussi savoir quand me conseiller vous de commencer l engraissage. merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu as fait très exactement l'erreur de beaucoup de débutants, pourtant expliqué dans plusieurs guides et tutoriels :

"Lancer la germination avant d'avoir le matos. "

 

Alors que c'est bien sur l'inverse qu'il faut faire, avec une phase de test et de mesure de température ET hygrométrie du matériel avant de lancer la germination

 

J'ai peur que tu sois mal barré.

Tes plantes vont tiger et sans doute crever avant de voir le premier rayon de soleil artificiel

 

Si tu veux sauver tes plantouilles, tu vas être obligé de bricoler des systèmes peu adaptés à base de lampe éco et de néons, les solutions les plus abordables et acceptables pour la croissance.

 

Mais le mieux serait sans doute de repartir sur des bases saines s'il te reste des graines, a partir du moement ou tu auras ton matériel.

 

 

Concernant ta question sur l'engraissage, (et les autres qui vont suivre) je te recommande de lire les tutos et guides du site, ainsi que de prendre exemple sur les nombreux jdc (Journaux de Culture) présents sur ce site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.