Invité Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Bonsoir à tous! J'écumes depuis un moment les sites de vente en ligne genre armoires, placards et autres et j'ai trouver ça me demandant si ça pourrait se combiné avec une lampe HPS 250 et des ventilateurs à pc (X14) et deux transformateurs réglables manuelement de 1 à 12V chacun... Voyez par vous même: www.c.n.o.a.a.fr DESCRIPTION - 1 tablette et 1 tringle - 2 portes DIMENSIONS - L 90/H 176/P 55 cm COMPOSITION - Décor imitation hêtre - Revêtu de papier - Panneau de particules - Façade et structure : EMBALLAGE - 1 colis "A monter soi-même" prix: 59€ Vous remerçiant de vos commentaires à l'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Salut Ou je l utilisais pour la flo comme dans le guide Now je m'en sert pour la croissance Pour l extraction prend un rvk 220m3 il est parfait monter sur cool tube tu peu meme mettre une 400w ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2006 Partager Posté(e) décembre 22, 2006 Salut panthera avec mon matos actuel c'est jouable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2006 Partager Posté(e) décembre 24, 2006 placard pété au montage topic clos et joyeus noel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés