Chambre de début de croissance


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je me suis construit une petite chambre pour mes plantes pour leur début de croissance

 

je vois envoie les liens :

 

image 1

image 2

image 3

image 4

 

Liens remit à jour

 

Ce sont 3 ammpoule économique de 18watts qui selon l'emballage, équivaut à des ampoules 100 watts chacune.

 

Qu'en pensez vous. Combien de temps je peux laisser mes plantes sous ces lampes ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

moi je dirais deux semaines max mais cela depends de la croissance de tes plantes (dans combien de temps est une question qui n'a pas cours dans le monde de la cannabiculture)

 

Au lieu de "quand, il vaut mieux se demander "à quel moment"

 

Dans ton cas, c'est le moment où tes plantes seront trop prés des lampes...

 

Je te conseille de faire des trous dans ta caisse histoire que tes plantes puissent respirer et transpirer...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, dans le but d'améliorer la réflectivité de ta malle, vire moi ce papier d'alu.

Première solution, tu repeints en blanc ou seconde tu met du mylar.

Le temps durant lequel tu dois laisser en croissance dépendra de la place que tu as pour la floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... :-?

 

T'as pas oublié un truc, là ?

 

Tes plantes vont pousser en apnée, c'est ça ?

 

:-D

 

 

Aération et ventilation INDISPENSABLES !

 

 

 

Sinon tu peux faire pousser 2-3 plantes là dessous, pour un début de croissance ça pourra le faire, genre 2-3 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fais le test sans ventilo, la température est montée à 40d° ! J'ai donc placé un ventilo sur une alim de 15v 800 ma ca tournait trop vite, la température était seulement de 15d° alors j'ai mit une alim de 6volt 400 ma et la, température de 20d°.

 

Il me reste encore un probleme : l'humidité elle n'est que de 35% :s comment la faire augmenter ? j'ai placé un verre d'eau devant le ventilo mais ca n'a pas l'air de monter. Merci

 

Ah oui, j'ai recouvers les parois de feuilles blanche à la place de l'allu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.