unita 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Salut a tous, Encore des questionnements...Me voici maintenant à la recolte, et sur un seul pied je decouvre depuis quelques jours que les " calices" deviennent de plus en plus rouges... Pourtant mon plant semble pas tout a fait mature...Du coup j'en ai qd meme coupé une tete pour voir ca de plus pres ( il est de loin le plus productif, c'est l'hallu..) une idée ? un diagnostic d'une meme experience ? Merci de vos avis, Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 salut!! Je pense pas que tu ai du soucis a te faire c'est la génétique qui veux ça je pense.Et puis c'est sympas une beuh rouge. Tu conais la variété ou c'est de la locale? Ciao... edit:c'est écrit skunk bah un phéno particulié Lien à poster Partager sur d’autres sites
unita 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 lol, ouai c'est sympa mais ca fait un poil bizarr à voir....ca risque juste d'effrayer un peu les potes. sinon j'ai 4 plants issus de graines S Skunk de chez Nirv... Lien à poster Partager sur d’autres sites
x0pe 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 'Alut! Joli couleur... Mais elle est pas vraiment à maturité cette tête...Faudrait laisser gonfler un peu les calices non...? Parce que les pistils, à fumer, c'est pas terrible @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 salut, ça ressemble un peu à la skunk red air qui a tous les calices rouges, et comme avec les graines nirvana, les varietes sont pas completement sures.... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés