1er jdc one bud [superskunk mh-hps 250w]


Wickedman

Messages recommandés

Bonjour tout le Monde!

 

Petit passage pour vous donner des news!

Cela fait deux semaines à peu près que mes six pots sont en placard sous MH 18h/6h. J'ai donc 5 Super Skunk et 1 Bubblelicious!

 

2f94a3.jpg

e01c0.jpg

41c171.jpg

6ddc8.jpg

 

Voilà 4 des plus beaux, (les 2 autres étant encore au premier jeux de feuilles, ça n'en vallait pas la peine...)

 

Désolé pour la qualité des photos, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Vous remarquerez peut-être que ces quatre pousses jaunissent légèrement, que le bout de certaines feuilles se recroqueville un peu et grille aussi!

La première est même un peu chiffonnée!

 

Les arrosages sont espacés de trois jours maintenant, et je n'ai pas encore engraissé, j'attends que le trosième jeux de feuilles soit fini pour commencer.

Il fait 24°-25°, bien ventilé à l'intérieur.

 

Je ne sais pas si c'est inquiétant, mais si c'est le cas, n'hésitez pas...!

 

Merci à Tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze

Salut,

 

Je les trouve vraiment petit pour 2 semaines, regarde mon jdc et tu verras que en 2 semaines tu peux voir de beaux plants.

 

Est tu sur que toutes les conditions environnementales sont bien reunis (humidité, temperature, extraction et ontraction d'air)car c'est vraiment important pour un bon developpement du plant.

 

Pour les engrais, je te conseille de les commencer au bout de 2 semaines si tu as un terreau basique par contre tu peux leur mettre un stimulant racinaire.

 

Essaye aussi de pas trop les arroser, j'ai l'impression qu'ils en souffrent.

 

Voilà, j'espere t'avoir pu un peu t'aider malgré ma petite experience en culture cannabique.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo salut wickedman,ca demarre lentement mais t'inquiete, la super skunk jvien d'en recolter avec deux plan 65g sec ^^ pour un peu moins de 1mois et demi de croissance avec une 250(quelque tof sur mon jdc)...En plus super bonne zeb a la fume :-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et profitons de cette petite fausse manoeuvre pour vous donner de nouvelles de mes petits plants qui ne se portent vraiment pas très bien.

 

a1ae89.jpg

Voilà les 6 pots, comme vous remarquerez les deux à droites n'ont pas encore passé le stade du deuxième jeux de feuilles.

 

Et 3 autres mal en point

69d74.jpg

d17363.jpg

c820ca.jpg

 

Cela fait presque 20 jours qu'elles sont en terre!

 

Pour l'arrosage, j'ai attendu plus de 5 jours entre les deux derniers, la terre était très légèrement humide aux deux premiers centimètres.

 

5 jours entre deux arrosages, je trouve que c'est un peu long, la terre ne doit pas vraiment bien drainer je pense.

 

Là je me pose plein de questions!

Si c'est le terreau qui n'est pas bon, doit-je entreprendre une transplantation ds une nouvelle terre?

Est-ce que ma culture part dans le Bad?

Passer en flo maintenant ne changerait pas grand chose sur leur état je pense,...

 

En tout cas, pour le prochain arrosage, je vais attendre que ça soit complètement sec même si je dois attendre une semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wickedman, début difficile hein! ce nest pas grave, persiste c est en forgant que l on devient forgeron, sinon il me semble que les billes d argiles sont jolies mais peut etre en trop grand nombres on dirait qu elle etouffe ta terre, de plus j ai l impression que c est un soleil de désert dans ta chambre de culture, si tu mettais une bassine avec de l eau pour donner un peu d humidité,le ventilateur tu as réussis a t en procurer un ? voila mes humbles observation te suivrais dans ton jdc,amicalement :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le désert? Lol...

Merci de tes conseils et de ton oeil sur ce jdc!

 

Le ventilo:

da66a9.jpg

Fixé en haut de la porte, rotatif...

 

Et une bouteille coupée, remplie d'eau:

f249e7.jpg

 

Si tu me conseille une bassine, je crois que je devrait rajouté une deuxième bouteille...

 

Merci!!! Ca fait plaiz de voir qu'il y a du Monde derrière!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweedeur du soir, Bonsoir!

 

Petit coucou informatif.

Aujourd'hui j'ai enfin acheté un hygromètre, au moins, je serai sûr du taux d'humidité dans mon placo!

Alors il fait 23°-24°, et le taux d'hygro est de 45%.

Etant à la troisième semaine de croissance, l'hygro est un peu trop basse apparemment.

Il y a déjà 4 demi-bouteilles pleines d'eau entre les pots, les plants montrent une meilleure tronche que les jours précédents!

 

Pour moi, je pense rester dans cette optique, car pour monter le taux d'hygro, il faudrait que j'achète un humidificateur ou brumisateur, à moins d'une autre soluce...

Rajouter d'autres bouteilles me semble inutile, puisque quand j'ai mis la 4e, le taux n'a même pas monté de 5%!

 

Bon, bien voilà, Bonne soirée A Tous, et comme d'habitude, à ceux qui se sentent de mettre un comm',... You're Welcome!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour!

 

Un mois , cela fait un mois que mes plants sont en terre et ils n'ont pas bougé!

Incroyable!

Le plus grand fait 7cm de hauteur!

Aucune évolution en un mois...

 

Je me suis donc résolu à éteindre mon placo et à mettre mes pots sur mon balcon!

Le temps saura sûrement prendre soin des petites mieux que moi!

 

En attendant, je compléterai ma panoplie de cannabi-culteur- , si je vaut ce titre, ... la nature ne se contrôle pas et je crois que j'en ai fait les frais...

 

En tout cas merci à ceux qui ont jeté un coup d'oeil ici, et à ceux qui m'ont aidé, au plaisir de vous revoir dans une autre aventure, en attendant que je pofine mon savoir et surtout mon matos...

 

A bientôt!

Tchuss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.