sensibillia 2 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 tutafait d'accord avec toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 ouep e j'ai trouver un site aussi ou tu peut acheter des graines a l'unité pour ceux qui veulent pas acheterun paquet a 150¤ par ex et ba t'achete juste une graine et c'est au ptit boneur la chance mais bon je trouve sa pas mal quand meme comme sa on peut choisir plusieur sorte perso pas comander encore ais ça ne serai tarder voila et c'est en espagne le site est https://www.lamota.org/default.asp voila aller voir ce site simpatique PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 les graines a l'unité c'est cool , mais il faut choisir des variétés bien stables sinon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 ouep kler mais quand tu qui c'est qui fait les graine(seedbank)tu te dit ya pas de blem sa va etre dla bonne qualiter PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan2lespace 0 Posté(e) décembre 29, 2005 Partager Posté(e) décembre 29, 2005 pour moi ca sera une bud bunnie, une stoney High et une orange bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 salut ! je m'adresse à ceux qui ont fait pousser de la white widow comme les superbes plants de ArsennLupin ou bamboulé. est-ce une variété vraiment puissante avec un high aussi psychédélique & impressionant que la jack herer ?quelles variétés ont été croisées pour obtenir la white widow ? est-elle plus sativa ou indica ? la white widow de "nirvana" est-elle de bonne qualité ? merci !!! j'attends vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild_wild_weed 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 White Widow : SNOW-WHITE (White Widow) Indica 60%/Sativa 40%: Elle est caractérisé par un goût pur avec une apparence cristalline. La variété la plus acclamée de Hollande ces dernières années. Les plantes sont blanches de pistils porteurs de THC, même sur les feuilles. Une fumée très douce et un super high.. La Snow-White (également appelée White Widow) a un pourcentage très élevé de THC et a été plus dune fois la gagnante de la Coupe Néerlandaise du Cannabis. La Snow-White a un arôme délicieux, un goût doux, frais et sucré, et également a un effet très intense. A la fin de la floraison, les cristaux. THC couvrent entièrement les bourgeons. Voilà, c tout ce que je sait de cette plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild_wild_weed 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 j'ai oublié ca : : Hauteur à lintérieur: 80 cm. Hauteur à lextérieur: 150-200 cm. Récolte: Très bonne récolte en extérieur: fin octobre . THC = 18,9% Durée de floraison :56-60 jours. 8 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild_wild_weed 0 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 je vais bientot croiser une white widow avec une straberry je vous tiendrais au courant du resultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés