valium 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 bonjour tout le monde... voila les vakance aproche je voudrais savoir si il est possible d'avoir un autre cycle d'arosage o lieu de 1 foi engrais 2 foi eau est til possible de faire 3 foi engrais mais avec la dose diviser par 3??? voila jespere ke kulkun saura répondre a ma question. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Salut . Oui c'est possible mais fait attention a ne peut avoir de carence regarde bien . Par contre si tu pouvais construire de bien meilleur phrase sa m'arrangerai car le matin je suis fatigué et j'ai un peu de mal . Cordialement h4x . Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 ahhh voila ki me fait plaisir...qu'apelle tu par carence? désoler de mon français moyen c'est que moi aussi j'ai du mal le matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Regarde dans ma signature . Tu comprendras vite . Tu t'absente combien de temps ? Cordialement h4x . Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2006 ah oui daccord, beh dison ke pendant 1 moi et demi yora ke 1 passage par semaine.Tout est sur programateur ________________________________________________________________ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-49355_30-1er-cultur-indoor-400w-hps.html pour les tof... ________________________________________________________________ je te remercie on vera bien ce que sa donera par contre g un petit souci c'est ke les tige devienne violete mais sur la photo dans les carences on voir les feuille qui jaunisse vraiment beaucoup moi ce n'est pas autant le cas a part au debut mais sa va mieu la vec le co2 pi le pshitt la pour vaporiser mais la tige tout de meme violete... es ce grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés