zaxjoke 1 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Bon en faite je c plus trop la ! cela fait 45 jours que ma skunk#11 pousse sous 18h00jour/6h00nuit. elles doivent faire dans les 20cm. et la question que je me pose c quand les mettres sous floraison a savoir 12hjour/12hnuit ? vous pouver deja voir des photos du 1 decembre !ICI mise a part une taille des feuilles qui etais inutile et quelques cm en + elles ont pas trop bouger ! Merci de vos conseils c ma premiere cultre indoor !!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre qd tu veus la flo en fonction de ton espace de ta lumiere de ta patience.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Oups désoler ! Ok je refait le titre ! Merci de ta petite aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Au faite pour la floraison j'ai un doute. C quoi les heures ? 12hjour/12hnuit ou c pas ça du tout ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 la flo c quand tu veux coe tas dit cesco et oui c 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2003 Merci les gars,,,donc je pass en flo ! hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés