sewei67 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Je suis entrain de bricoler mon placard floraison, et j'aimerais quelques petits conseil. Je dispose d'un espace de 62cm de large, 42cm de profondeur et 1m70 de hauteur. J'aurais voulu savoir combien de pieds puis je mettre dans cet espace ? Soit 12 pots de 14cm sur 14cm ou 6 pots de 16, 18 ou 20 ? En sachant que j'utiliserais la technique du scrog et une ampoule 150W HPS. En attendant vos conseils, salutations, les cannaweedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 20, 2006 Partager Posté(e) décembre 20, 2006 salut, toi qui viens de t'inscrire, tu retiendras qu'un petit bonjour ne fait pas de mal en début de post, et surtout qu'avant de se précipiter sur le forum, il ne faut pas négliger la case: faq tout ce que tu cherches s'y trouve. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sewei67 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2006 Bonjour, excuse moi dm, chui malpoli je sais... Comment fais ton pour envoyer des photos svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés